“Cadre magnifique” 3 5 étoiles

Chateau d'Etoges
4, rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Étoges
Catégorie de prix : USD 35 - USD 198
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Réservé au dernier moment, un dimanche midi, la première impression est très agréable et nous étions contents d'avoir trouvé ce restaurant. Premiere déception la mise en bouche : pdt et harengs!!! Ensuite le haddock sous forme de "croquette" !!!
Le veau, l'agneau, les écrevisses : parfait. L'addition : 213€

• Visité en mai 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
chateaudetoges, Direction de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Jean François D,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant, c'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre cadre magnifique et la grande majorité des plats comme parfaits.

Je suis désolé de lire que la mise en bouche et le haddock furent décevants.

Recevoir les retours de nos clients nous aide à améliorer notre prestation et je n'ai pas manqué de faire part de votre commentaire à notre chef de cuisine.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour faire découvrir les prochaines nouveautés apportées de notre carte d'été.

Très sincèrement,

Eric Himmesoete et l'équipe du restaurant

“Cuisine gourmande ds un cadre authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Cuisine gourmande et savoureuse dans un cadre charmant et authentique style résidence de chasse, avec gde cheminée, tapisseries et trophés au mur. Service agréable.

Vertus, France
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Cadre enchanteur et de plus musique classique pendant le repas. Serveurs attentionnés, à notre écoute. Plats raffinés et de belle présentation. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
chateaudetoges, Direction de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Bernard_P de Vertus,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part ici de vos commentaires.

Quelle joie de lire que vous ayez de nouveau apprécié votre repas de notre restaurant de l'Orangerie. Je ne manquerai pas de communiquer cet avis chaleureux à l’ensemble de l’équipe du restaurant.

Toute l’équipe du Chateau d'Etoges se fera un plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.

Bien sincèrement

Eric Himmesoete
Villejuif, France
“repas raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

saveurs+++. plats de qualité et très bien présentés. Large choix de fromages. Plusieurs plats aussi raffinés les uns que les autres. Serveurs attentionnés.

Visité en mars 2015
Reims, France
“A nouveau pas référencé au Guide Michelin 2015 : quelle honte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Belle salle dans l'Orangerie avec une grande cheminée, musique classique raccord au cadre et excellente cuisine française revisitée avec totale maîtrise des cuissons
Carte et menus renouvelés 4 fois par an. Belle carte des vins à prix abordable
Les prix ? En ce dimanche 15 février 2015, pour 90 € : "Escalopes de foie gras poêlées,
pomme rôtie et gelée de poire au poivre de Timut" ; "Demi-homard : la queue rôtie, la pince en ravioles au citron confit, écrasée d’artichaut " ; "Blanc de turbot, fondue de poireau et fruits de mer, crème citronnelle et gingembre" ; " Filet de cerf poêlé, purée de topinambour, salsifis persillés, sauce poivrade" ; " Fromages frais et affinés... dont un merveilleux seine et marnais" et "Tartelette à l'orange sanguine avec sorbet". Que demander de plus ?
Le plus de ce restaurant : le chef de salle et sommelier M. LEPAGE
Incompréhensible pour moi que ce superbe établissement ne soit pas référencé dans le célèbre guide rouge tant en 2014 que 2015...

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chateaudetoges, Direction de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Monsieur Frédéric C.

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour vos merveilleux commentaires qui sont pour nous d'autant plus importants qu'ils émanent d'hôtes fréquentant les très belles tables de notre région et aussi les tables étoilées... Merci.

Avec mes respectueuses salutations.

Eric Himmesoete

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.