“repas de bonne qualité, léger en quantité” 3 5 étoiles
Avis sur Château d'Etoges

Château d'Etoges a été ajouté à vos Favoris
Château d'Etoges
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Richebourg, 51270 Étoges, France   |
Annonce
Spring in Champagne
N° 1 sur 1 hôtels à Étoges
Certificat d'Excellence 2014
Champagne, France
“repas de bonne qualité, léger en quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Décu au moment de la réservation : Un des rares restaurants à demander des arrhes pour 10 personnes !
Peu conseillé pour les grandes tables familiales : nous étions séparés (1 table de 5 et une de 6 dans deux salles différentes, complètement à l'opposé !

Peu de délicatesse de la part du Maître d'hôtel : alors que nous étions en train de déguster l'entrée, celui-ci est venu nous interrompre pour savoir si il faisait une ou deux factures, cela aurait pu attendre au moment de l'addition !
Au niveau du restaurant : Très peu de légumes,
de plus, les mignardises prévues au menu ont été oubliées.
Rupture du vin rosé commandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
chateaudetoges, Directeur de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Madame,

J’accuse réception de votre commentaire et note votre satisfaction pour le « repas de bonne qualité ». Cependant, vos autres remarques m’interrogent et me surprennent car de nombreux points sont incompatibles avec les prestations de notre demeure.

En effet, je peux sincèrement vous assurer que si vous aviez une réservation confirmée pour une table de 10 ou 11 personnes, nous vous aurions dressé une belle table ovale pour 10 ou 11 personnes, comme nous le faisons chaque dimanche pour les repas de famille (possible jusqu’à 15 personnes en fonction de nos disponibilités, au-delà, nous essayons de réserver une salle à manger privative).

Après enquête à propos de votre « séparation en deux tables », je vous informe qu’elle n’était pas de notre volonté mais elle résulte du simple fait que vous ayez réservé une première table de 5 personnes, puis plusieurs jours plus tard, une autre personne a réservé une autre table pour 6 personnes, sous un nom totalement différent, avec un numéro de téléphone différent d’une région différente…

Vous évoquez une rupture de vin rosé : nous avons plus de 16 vins rosés différents à notre carte, soit au moins 200 bouteilles de vin rosé en cave ; en cas de rupture d’une référence, notre sommelier vous a donc proposé une autre cuvée comparable et à un prix similaire.

Par ailleurs, chacun de nos plats de viande et de poisson est accompagné d’une garniture en quantité adaptée et conforme aux usages des restaurants de notre catégorie. Si vous veniez à souhaiter d’avantage de légumes, il suffisait de nous le demander pour que nous nous empressions de vous offrir un complément.

Je vous invite à me contacter personnellement afin d’échanger directement sur les autres points évoqués dans votre commentaire.

Avec mes respectueuses salutations

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Beau chateau, très bien entretenu qui offre le charme de l'ancien tout en proposant des prestations actuelles en terme de confort et de service.Personnel très accueillant, chambre (dans l'orangerie) de très bon goût, literie impeccable et salle de bains moderne. Calme absolu. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et là aussi la cuisine était parfaite et le service impeccable dans la pure tradition de la restauration.Le petit déjeuner (en buffet) était copieux et servi dans de l'argenterie.
Nous avons trouvé qu'au vu de la prestation offerte le rapport qualité prix était excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

de la minute de notre arrivée jusqu'a notre départ ce fût une expérience de plus agréable.De l'acceuil a,la propreté des lieux, le confort des chambres et d'un diner dès plus remarquable quand à la qualité de la nourriture et du service en salle a manger absolument impeccable. Rapport qualité prix excellent.
Merci pour ces 48 heures .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chateaudetoges, Directeur de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux.

Je n’ai pas manqué de faire part de vos compliments à l’ensemble de nos équipes sans qui ces 48 heures à Etoges n’auraient pas pu être cette « expérience des plus agréables (...) et remarquables ». Merci.

Avec mes respectueuses salutations.

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

En remontant de Bourgogne (Vézelay), nous avons eu l'occaion de faire étape au chateau d'Etoges en Champagne, qui est classé monument historIque. Les chambres du Chateau sont meublées avec du mobilier d'époque mais la salle de bains est très moderne. La literie est également impeccable. Le repas pris dans l'Orangerie du Chateau etait remarquable et digne d'un grand chef ! Bref, une étape à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La vraie vie de chateau, dans un magnifique endroit, agréable et bien tenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une nuit un petit peu par hazar.
Bel endroit, personnel poli et aimable.
Le restaurant de l'hotel est d'un bon niveau.
Une bonne surprise en somme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Superbe "hôtel", très calme, super beau, site magique, ...
Accueil parfait, Chambre très agréable.
Le restaurant est top même si les vins sont un peu chers quand même, mais bon il faut se faire plaisir de temps à autre.
Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu.

Pour conclure, on a envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chateaudetoges, Responsable commercial de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 30 juin 2011

Merci pour votre très aimable et encourageant commentaire.

Nous sommes à chaque fois satisfait quand la magie des lieux opère et que nos hôtes parviennent à vivre nos prestations en version "Excellentissimo"… Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Etoges.

Eric Himmesoete

Vous connaissez Château d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Etoges

Adresse: 4 Rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Étoges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Étoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Etoges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Etoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'etoges Etoges
Chateau Etoge
Chateau d Etoges Champagne
Hotel Chateau D'etoges
Chateau d`Etoges Hotel Etoges
Château D'Etoges Étoges, Champagne-Ardenne
Chateau d Hotel Etoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.