“Trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Château d'Etoges

Château d'Etoges a été ajouté à vos Favoris
Château d'Etoges
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Richebourg, 51270 Étoges, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Étoges
valenciennes
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons reservé la chambre "La Tour", soit disant l'une des plus belles du chateau pour un week-end en tete à tete. Le chateau ainsi que le parc qui l'entoure sont tres beaux, par contre nous avons été deçu de notre chambre et du restaurant de l'hotel. Dans la chambre, pas de mini-bar ( par soucis d'ecologie parait il), pas de room service, et pas de tarif concernant les boissons ou le bar de l'hotel, pas de TV et en plus le Wifi etait payant !!!
Concernant le restaurant, nous avons trouvé la carte limitée : beaucoup de poissons et crustracés, pas de foie gras(sauf poelé) en entrée , et service pas à la hauteur ... Par contre la note elle !!!! Trop cher pour ce que l'on a mangé...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
chateaudetoges, Responsable commercial de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010

Je note avec plaisir que vous avez apprécié la beauté de notre château et vous informe que nous avons décidé dorénavant d’offrir le WiFi gratuitement à l’ensemble de nos hôtes.

Je vous confirme que depuis plusieurs années maintenant, nous nous sommes engagés pour le développement durable et nous avons décidé de ne pas proposer de mini bar dans chaque chambre (évitant ainsi à 28 réfrigérateurs de fonctionner à vide). Comme mentionné dans votre chambre, un réfrigérateur et un congélateur sont librement disponibles à la réception.

Concernant le restaurant, je suis surpris que vous trouviez notre carte limitée car elle propose un choix d’au moins six entrées, trois poissons, quatre viandes, une large sélection de fromages et plus de six desserts…

Par ailleurs, sous-entendez-vous qu’une terrine de foie gras est obligatoire, dans tous les restaurants, dans toutes les régions et toute l’année ???

J’ai pris bonne note de l’ensemble de vos autres remarques et reste attentif à la satisfaction de nos convives.

Respectueuses salutations.

Eric Himmesoete

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Magnifique chateau en très bon état avec un très beau parc. Cadre idéal pour s'évader le temps d'un week-end et en profiter pour visiter les caves de la région.
Belle localité. Chambres avec beaucoup de charme. Personnel très agréable. Petit déjeuner très correct. Le restaurant attenant l'Orangeraie propose différents types de menu, d'un bon niveau. Et en plus une très jolie carte de vins et champagnes....
Bref à recommander. Seul petit bémol, le prix des chambres un peu cher tout de même, limitant le nombre de nuitées et la literie un peu "molle", sinon TTB !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre avec mes parents.

Tout était très bien: L'acceuil très agréable, le charme des différentes pièces du chateau, la gentillesse du personnel, et le repas délicieux. Plus, le petit geste commercial en fin de soirée: le champagne offert gracieusement à tous à minuit!
Un petit conseil pour les dames: la salle de restaurant étant un peu fraiche en début de soirée, il vaut mieux prévoir un châle ou une veste pour éviter les frissons.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Un week end hors du temps. Avec sa compagne et/ou des amis. Il faut profiter de la campagne, les Vtt sont prétés par l'hotel. Ballade dans le parc du chateau. Un lieu idéal pour se ressourcer .
Il y a 2 chambres au 1° étage au centre du chateau qui sont hors du commun.
Une formule gastronomique permet de concilier la détente avec le plaisir

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Après plus ou moins 200 kilomètres, nous furent acceuillis par un personnel, visiblement triés sur le volet : amabilité, sympathie... bien plus que simplement commercial. C'était déjà un bon début ! Etant arrivé avec un peu d'avance, nous purent accéder à notre chambre immédiatement et là, nous furent immédiatement séduits par le cadre... et surtout la châleur de la pièce ! Car dehors, il faisait gelant... nous prirent ensuite, une excellente coupe de champagne dans un salon chauffé par une immense cheminée. Notre séjour commençait bien, et ce n'était que le début car nous ne nous attendions pas au succulent repas, servi de nouveau par un personnel très classe ! Ce premier jour se termina donc sur une excellente impression, sans savoir que le jour suivant serait la "cerise sur le gâteau" culinairement parlant, car nous dégustèrent un menu gastronomique, on ne peut plus select... Les mots me manquent pour dire notre extrème satisfaction... Par contre, dehors le temps se dégrada rapidement et nous dirent revenir un jour plus tôt... à notre grand regret !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons bénéficié d'un surclassement dans la suite située dans une des tourelles (au calme total), belle déco dans la chambre et le boudoir, la bouteille de champagne servie à notre arrivée de très bonne qualité.
Le soir diner gastronomique à 95 euros conforme à ce niveau de prix et la bouteille de vin également.
Le service était un peu long, dommage.
Globalement bon accueil à l'hotel et au restaurant.
Bref on recommande

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Superbe, nourriture excellente, endroit paisible et reposant. Nous avions la chambre Le Directoire, seule note moins bonne, le matelas n'est pas très bon.
Nous espérons y revenir.

Lrrem/ Canada

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Etoges

Adresse: 4 Rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Étoges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Étoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Etoges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Etoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Etoge
Hotel Chateau D'etoges
Chateau d Etoges Champagne
Chateau d`Etoges Hotel Etoges
Chateau D'etoges Etoges
Château D'Etoges Étoges, Champagne-Ardenne
Chateau d Hotel Etoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.