“sifawy boutique hotel” 5 5 étoiles

Tours, France
“sifawy boutique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

sejour de 2 nuits dans cet hôtel lors de mon circuit du sultanat d'oman,

chambres spacieuses, repas délicieux , piscine et jacuzzi non chauffé, un peu frais même avec les 30 degrés dehors, service parfait par les indiens, cet hotel est parfait pour se reposer mais il n'y a rien à faire, pas de magasins, une cité lacustre vide, et à 50 kms de Mascate,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vaux sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après presqu' une heure de route en montagne,on pense être perdus.La marina est dans un lieu improbable,tout près d'un village.. Arrivée dans ce magnifique endroit mais loin de Muscat(Mascate).
Très bel hôtel ,jardin superbe, belle piscine .
Accueil excellent.
Restaurant de qualité,bien que ,dînant sur la terrasse ,manque de lumière pour le soir(bougies ou éclairage sur la table seraient les bienvenus)
Petit déjeuner excellent .Il y a de tout et le personnel est très attentionné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé deux jours dans cet hôtel très propre qui bénéficie d'une belle piscine et d'une plage à proximité (il faut des chaussons de bains pour s'y baigner à cause des ballets et rochers). On y mange bien une cuisine internationale variée. Notre junior suite était équipée d'un dressing, un salon avec une machine Nespresso, une chambre à coucher, une terrasse vue piscine et une grande salle de bain. Le personnel est serviable.
Seul bémol : l'accès en car est escarpé et sinueux.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 est en étage mais d'autres en rdc donnent directement sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien sur, il faut le trouver ..... après Quasiment 1 heure de route en pleine montagne .... à se demander si on est sur la bonne route .... On arrive au Sifawy et dès l'entrée franchie, c'est le ravissement - digne d'un 5 etoile ! Tout est parfait : l'accueil, les chambres, le buffet,.....
le prix .... Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants 10 & 14 ans) on nous a proposé une chambre à 150 euros petit dejeuner et diner compris !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

en vacances avec famille et amis, nous avions réservé 2 family suite. Les chambres sont grandes, propres et ensoleillées...Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, le diner le soir très bon. Piscine magnifique, très peu de monde
Seul bémol : un peu loin de Muscat (2 heures de route sinueuse)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous nous sommes arrêtés avec avec mes amis dans cet hôtel pour le dernier jour d'un superbe périple à Oman, un pays irrigué par 4 000 ans de sagesse.
Concernant cet hôtel, les prestations sont de qualité mais j'ai néanmoins 2 reproches à formuler :
- tout d'abord ce que je qualifierai de pingrerie pour un hôtel de cette catégorie et qui les pousse à racketter des petites services annexes : 1 h de wifi c'est 2 €, le café devient payant 5 ' après les petit déjeuner alors que nous sommes en vacances,...
- les repas sont équilibrés, très bons en qualité comme en quantité, mais il serait souhaitable d'avoir plus de mets locaux, quitte à avoir un peu moins d'autres plats que nous avons aussi chez nous.
Effectivement la zone balnéaire était relativement déserte, mais nous avons plutôt considère celà comme un avantage, pouvant ainsi profiter en paix du dernier jour de ce magnifique voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Après une route quelque peu escarpée mais avec des panoramas exceptionnels, l'arrivée au Sifawy est bienvenue! Un accueil parfait ,des chambres luxueuses ,immenses avec service de grande qualité! Piscines magnifiques et plage privée et équipée avec caddy qui nous y amène (sinon 5minutes à pieds à travers la marina)! Serviettes,hamacs,parasols et bouteilles d'eau fournis!l'hotel était quasi occupé que par notre groupe (20 personnes) il nous a paru réservé que pour nous.....très calme et restaurant avec grande terrasse très bon ,cuisine variée et effort de présentation des plats à retenir !Personnel de service hyper souriant, attentionné et de qualité! Une destination formidable pour un hiver au soleil dans un décor de rêve et pour se baigner dans une mer transparente!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sifawy Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sifawy Boutique Hotel

Adresse: PO Box 1719, As Sifah PC 130, Oman
Location : Oman > Mascate > As Sifah
N° 1 sur 1 hôtels à As Sifah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sifawy Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifawy Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sifawy Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.