“décevant” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Bordeaux
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

très joli cadre. Accueil très moyen, beaucoup d'attente alors qu'il y avait peu de monde. Les tarifs de la poissonnerie sont très élevés.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bons produits surtout la tartine tatin aux poires. Accueil moyen. Tarifs correct. Cadre originale. Y a encore du progrès à faire

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“CONCEPT INTERESSANT MAIS RESULTAT TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà une idée intéressante : manger dans une poissonnerie. Le poisson semble frais, les prix abordables (3 euros les entrées, 8.90 le plat, 3 euros le dessert). Jusque là, tout va bien. Le souci reste qu'on ne s'improvise pas restaurateur. Ayant eu la mauvaise idée de sortir du menu, j'ai vu arriver deux petits filets de Saint Pierre pratiquement pas cuits pour la modique somme de 19.90 euros. Cà fait cher le sushi quand on n'aime pas çà ! L'entrée était du même acabit, une salade "fantaisie" estampillée "maison". Là encore, problème, puisque je connaissais cette salade pour l'acheter régulièrement chez le boucher-traiteur de Saint Médard et le Super-U d'Eysines, pour être précis. Cette salade est vendue également sous barquette "maison" dans la poissonnerie. Là, je trouve qu'ils poussent un peu. Nous faire avaler du "Métro" devient hélas courant mais le qualifier de "maison" confine à la malhonnêteté. J'irai manger ma salade fantaisie ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Restaurant dans une poissonnerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est original, le poisson est très frais, les fish and ships sont très bons et copieux (quand il y en a). La soupe de poisson est un délice : sans doute la meilleure que je n'ai jamais testée.
Le service est un peu lent : prévoir du temps.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bar toque ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Le bar toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bar toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.