“problème d'hygiène” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   128 Route Du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Le Bouscat
Sanary-sur-mer, France
“problème d'hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ch. 17 - Le fond de la cuvette était noir de tartre. La cuvette n'a pas du être nettoyée depuis longtemps. Plafond de la chambre trop bas. Absence de barres à serviette, support de vêtement dans la SdB. Portes d'entrée mal ajustée. Lors d'un ancien voyage je suis allé au B&B** car campanile*** complet. Pour comparer je noterai le B&B 5/5

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Yves
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre était sale (poussières dans les coins, cheveux collés sur la porte intérieure de la salle de bains). Sinon accueil agréable et restaurant correct (plat principal très bon, desserts variés et frais, déçu par la fraicheur des crudités).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Villeneuve-sur-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est correct pour une nuit de passage sur Bordeaux. Bonne literie. Mais hôtel isolé. Difficile de trouver un restaurant sans GPS lorsqu'on ne veut pas subir la nourriture Campanile.
Correct pour une nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après un B&B à 65 euros avec double chambre, ensemble propre et neuf, le campanile donne l'impression d'un bouge.
Dans une chambre pour trois, drap taché, deux serviettes pour trois, poussière partout, troisieme lit de 1m70 de long, consommable du précédent client, viennoiserie pas fraiche.
et quand je me permet de faire remarquer le fait qu'il manquait une serviette et que le ménage n'avait pas été fait, le préposé à l’accueil me regarde dans les yeux, sourit et me demande de payer ma note.
A vous de juger...

Astuce pour la chambre : ailleurs c'est surement mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Déjà lors d'un transit l'été 2012 nous avions pu constater le manque de serieux pour un 3 étoiles ( chambres pas propres , 3 ème lit ridicule pour une ado et une organisation proche du zero au petit déjeuner ).Cette année nous espérions mieux , mais non vraiment pour une chambre de 3 personnes c'est nul et pour le petit déjeuner c'est toujours autant le désordre. Il est vrai qu'une seule personne pour l'accueil , le téléphone et l'installation du dit petit déjeuner c'est léger. Du coup il manque toujours quelques chose. Bref...il vaut mieux chercher ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Dommage qu on nous ait attribué une chambre non terminée par les femmes de chambre.
Après signalement nous avons eu une autre chambre, celle ci était propre. Grand lit confortable, climatisation, baignoire, sèche cheveux... Vraiment tout était agréable pour nos deux nuits.
Le petit déjeuner est bon et varié, dommage le premier jour qu il n ait été vide à notre arrivée, mais rechargé rapidement par un membre de la réception sur la demande d autres clients.
Personnel accueillant et souriant.

• Séjour du juillet 2013
France, drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil sympathique. Chambres fonctionnelles, un peu petites avec lit king size. Propreté des chambres à améliorer. Restaurant moyen, cuisine d'assemblage. Petit déjeuner sans surprise le même partout chez Campanile, produit sans surprise, adapté pour une nuit sur la route des vacances, sans plus. Situation proche rocade et proche Bordeaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Adresse: 128 Route Du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Bouscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.