Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Detour Du Pave Route De Vierzon Rn 76, 18230 Saint-Doulchard, France   |
Saint-etienne-du-rouvray, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très bon avis personnel, les chambres sont propres, bien équipé, le petit plus thé ou café dans la chambre est très appréciables, bien situé, facile à trouver manque un peu de place de parking, petit déjeuner excelent

Astuce pour la chambre : un peu plus de chambre famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel, les chambres viennent d'être refaite à neuf et sont très propres et fonctionnelles.Le petit déjeuner est satisfaisant et complet malgré un prix relativement élevé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel au top.Nouvelle version Campanile.Accueil très sympa,restauration et service au top.Pour la chambre,literie très confortable et propreté parfaite.je n'ai aucune critique à faire sur cet établissement qui devrait être un modèle pour pas mal d'établissements du même type

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

très bien poursuivez la rénovation car les chambres sont de bien meilleure qualité dans les hotels rénovés comme celui de RIOM où nous sommes également descendus en juin nous reviendrons l'année prochaine

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon séjour dans l'ensemble. Certaines chambres (celles côté cour) sont en cours de renovation. J'étais de l'autre côté, et la nuit a été calme. Aucun problème particulier. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Le personnel est très agréable.

Bref, j'y retournerai

Deux petits bémols :
- Quand je suis arrivé, la clim avait été mise à fond et la chambre était hyper froide quand je suis arrivé.
- Le prix du restaurant est trop élevée par rapport à la qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre côté terrain (et pas cours) pour être au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Du fait des travaux en cours, il est quasi impossible de faire une évaluation intéressante. Le parking était réduit et certaines voitures garées de manière très personnelle. Accueil particulièrement agréable.

Astuce pour la chambre : Légère odeur de tabac sur la literie.

Morancez 28630
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel en réfection, mais ceci n'explique pas tout. l'insonorisation de la VMC des douches des chambres est très mal faite. Dans la chambre qui se trouve en dessous ce qui était mon cas, on dort très mal à cause du bruit continu de cette VMC

Astuce pour la chambre : Essayer d'insonoriser votre ventilation VMC des douches. Pour la chambre qui se trouve en dessou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard

Adresse: Le Detour Du Pave Route De Vierzon Rn 76, 18230 Saint-Doulchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Doulchard
N° 3 sur 5 hôtels à Saint-Doulchard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard Saint-Doulchard, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.