“Ils n'ont pas de parole : à éviter absolument !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Citotel Aurore

Citotel Aurore
Citotel Aurore a été ajouté à vos Favoris
Citotel Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Racines | Saint Doulchard, 18230 Saint-Doulchard, France   |
paris
“Ils n'ont pas de parole : à éviter absolument !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré un prix donné par téléphone (prix indiqué par booking).....l’hôtelier nous a fait payer le prix fort .... C'est scandaleux !!!! avec une telle dose de mauvaise foi, nous vous conseillons de passer votre chemin...
la prochaine fois, nous enverrons un mail....
pour le reste, c'était objectivement pas trop mal...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bourbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La chambre d'hotel a été reservée à l'occasion d'un mariage où la plupart des invités sejournés dans votre hôtel. L'organisateur du mariage nous a dit que le prix été de 49€.
en arrivant le gérant nous réclame la somme de 68€ ! nous lui demandons donc des explications, et il nous dit alors qu'il s'est arrangé avec l'organisateur du mariage pour faire toutes les chambres à 49€ mais qu'en contrepartie tous devaient prendre le petit déjeuner! Nous lui disons donc que nous ne voulions pas de petit déjeuner car nous étions invité le lendemain pour le déjeuner! Il nous dit que c'est comme ça ou nous n'avons pas la chambre ! Pris de court nous prenons la chambre.
De plus l'organisateur avait prevenu lors de la réservation que nous venions avec un bébé de 6 mois, A l'arrivé rien de prévu, pas de lit pour le bébé; alors que d'autres invités, arrivés à deux, avaient dans leurs chambre un troisieme lit !!
De plus le petit dejeuné ne valait absolument pas 9€, il n'y avait plus de viennoiseries, il n'y avait pas de plateaux disponibles, nous avons du prendre pour plateaux de grandes assiettes.
Le lendemain en rencontrant l'organisateur du mariage, nous lui expliquons et nous découvrons que l'histoire raconté par le gérant à propos du petit déjeuner obligatoire était complètement fausse et inventé uniquement pour qu'il se fasse plus d'argent !!!
l'organisateur est aller voir le gerant qui lui a répondu qu'il n'en n'avait rien à f..... et que les invités du mariage s'étaient goinfrés!! (alors que certain n'ont bu qu'un jus d'orange ou un café - cela fait cher le jus!!)
nous avons été trés déçu de ce comportement pour notre premier séjour dans un citotel, qui sera certainement le dernier!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Doulchard

la ferte bernard
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Malgré la réservation d’une vingtaine de chambres, voir plus, suite à l’organisation d’un mariage et donc d’une négociation antérieure entre le gérant et les organisateurs de cette fête, le prix de la nuitée avait été arrêté à 49€ et annoncé à tous les nuitards de cet hôtel.
Le jour J, le gérant de cet hôtel à inclus d’office sans en avertir les clients, les petits déjeuners dans la nuitée, faisant passer le prix de la chambre à 58€, voir 67€ pour les couples.
Cette réservation était composée en majorité de jeunes aux moyens plus que modestes, dont cette pratique plus que douteuse, a alourdi considérablement leur budget, prévu pour cet événement.
Il est à noter également, que pour 9€ le petit déjeuner, nous étions en droit de s’attendre à beaucoup mieux. (Manque de café, de lait, de beurre, de pains, et j’en passe.) Ajoutez à cela un gérant totalement débordé.
Autre pratique douteuse de la part du gérant : Alors que pour ceux qui avaient pris le petit déjeuner volontairement, le gérant leurs a certifié que celui-ci serait servi jusqu’à midi au vu des circonstances, (lendemain de mariage), pourquoi donc ce même gérant dès 9h30 a commencé à harcelé certains jeunes en leurs demandant de libérer la chambre pour 10h et de descendre prendre le petit déjeuner immédiatement.
Parlons de l’accueil. Arrivé vers 11h45 à l’hôtel et après avoir sonné plusieurs fois au comptoir d’accueil, nous attendons toujours la venue du réceptionniste. Nous sommes donc allés déjeuner ailleurs pour revenir vers 14h15 pour constater que la porte n’était toujours ouverte.
Ayant fait part de notre mésaventure à des gens de la région, ceux-ci nous ont affirmés que cet hôtel était coutumier de ce genre de pratiques.

Dommage, car les chambres sont propres et l'hôtel en générale est bien tenu, mais
en conclusion j’ai le regret de vous dire : « FUYEZ CET HÔTEL »

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Attention aux photos trompeuses !
L'hotel ne ressemble pas du tout aux photos de sa page d'accueil.
Vieil hotel, façade mal entretenue. Mal situé, il faut vraiment le chercher pour le trouver, non indiqué par le GPS.
Personnel désagréable qu'on semble déranger, à l'image du patron antipathique et non commerçant qui ferait mieux de prendre sa retraite !
On sent qu'il est juste là pour l'argent, s'est trompé de métier.
Points positifs :
- la propreté de la chambre
- la taille de la chambre et de la salle de bains, très agréable
- TV écran plat
Points négatifs :
- Impossible de dormir : j'avais demandé une chambre calme... toute la nuit j'ai eu l'impression que les voitures passaient dans ma chambre, à côté d'un axe routier, aucune insonorisation extérieure !
- Idem pour insonorisation intérieure : déplorable ! on entend tout ce que font les voisins...
- Literie ok mais pas les oreillers : trop durs, mal à la nuque, et aucun autre choix possible.
-Wifi déplorable : 5 déconnexions en 1 heure. Si comme moi vous avez besoin d'internet pour bosser, oubliez cet hotel.
- prix du petit déj : 9 € !
- prix de la chambre affiché : 68 €, réservé 49 € par "Booking", mais ne devrait pas couter plus que 39 € (il vaut mieux aller dans un etap hotel par exemple, au moins là on peut dormir !)
En bref :
Il y a plein d'hotels à Bourges, St-Doulchard... tres largement supérieurs à celui-ci pour un prix égal voir inférieur. A vous de voir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

hotel accueillant, jolie décoration, table correcte mais serveuse vite débordée en cas d'affluence au restaurant. On a droit aux commentaires en direct avec la cuisine !! bonne adresse pour un déplacement professionnel

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Hôtel très douillé géré par des indépendants qui gagne à être connu ; chambre agrèable avec très bonne literie. Il était agréable de regarder notre série préférée sur un écran plat ; et bonne cuisine traditionnelle avec des petits plats de la région. Je vous recommande le coq au vin, le pâté aux pommes de terre et surtout les petites madeleine faîte maison au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Difficile de faire pire je pense.
La piscine: une farce bien entendu
L'accueil: personne !!!

Chambre miteuse; vue imprenable sur une belle nationale bien bruyante.

Parfait, un incontournable !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Doulchard ou ses environs
Hôtel Balladins Bourges / St Doulchard
Hôtel Balladins Bourges / St Dou...
N° 1 sur 5 à Saint-Doulchard
N° 2 sur 22 à Bourges
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 5 sur 22 à Bourges

Vous connaissez Citotel Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Aurore

Adresse: Route des Racines | Saint Doulchard, 18230 Saint-Doulchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Doulchard
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Doulchard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Aurore Bourges
Citotel Bourges
Citotel Aurore Bourges
Citotel Aurore Saint-Doulchard, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.