“Potentiel gâché!” 3 5 étoiles
Avis sur Citotel Aurore

Citotel Aurore
Citotel Aurore a été ajouté à vos Favoris
Citotel Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Racines | Saint Doulchard, 18230 Saint-Doulchard, France   |
“Potentiel gâché!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je suis descendu dans cet hôtel une dizaine de fois en 2 ans et j'ai arrêté... Les chambres sont de bonne facture, propres, fonctionelles mais le restaurant (les proprios?) est le boulet de cet établissement:

La mère est la serveuse, le fiston le commis de cuisine et le père le Chef...mais tous les problèmes familiaux se règlent dans la cuisine, quand les clients sont au restaurant...
Bref vous avez le droit de dîner dans entres 2 règlements de comptes et c'est pour cette raison que j'ai changé d'endroit...dommage car l'hotel est à 5 mns de l'autoroute et du centre ville....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Arrivés dans cet hôtel pour un bref passage, nous y avons passé une nuit détestable après un accueil plus que disuasif ! Il est affiché qu'un supplément doit être payé pour les fumeurs qui le feraient dans leurs chambre, mais si la chambre attenante à la votre sert de tripot à un rassemblement de joueurs de poker moins que discrets, le patron ne faisant pas preuve d'un courage avéré n'aura aucun geste commercial à votre égard ni ne fera payer ledit supplément à vos voisins fumeurs. D'ailleurs, tout le personnel semble avoir pour consigne de se montrer.... invisible et y réussit parfaitement. Pour avoir oublié un objet et fais demi tour pour le récupérer, j'ai attendu en vain 1/2 heure que quelqu'un montre son nez à l'accueil (j'ai pendant cette attente téléphoner et j'aurais pu décrocher le téléphne de la réception)... Si vraiment vous n'avez pas d'autre solution... allez y. Et, berruyère d'origine, je vous assure qu'il n'est pas proche du centre ville de Bourges mais se situe à l'approche d'une zone commerciale. Le seul point positif semble être le buffet du petit déjeuner qui reste correct et varié, à condition d'y arriver... de bonne heure (cf invisibilité du personnel pour le ré alimenter)..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Doulchard

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Trés bon accueil. Prix payé comme convenu par téléphone . Chambre propre et spacieuse pour 3. Petits déjeuners copieux en buffet . Trés facile d'accès et parfait pour aller manger en centre ville de Bourges et visiter le centre historique.on n'hésitera pas à revenir pour faire une halte en allant dans le sud

• Séjour du juin 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

accueil glacial client négligé chambre petite mais correct vol sur petit déjeuner pas de viennoiserie pas de pain cet hôtel est a bannir pas de réceptionniste obligés d attendre
travaux de rénovations bruyants n ont précisés a l arrivée l hôtel tire sur toutes les ficelles du confort pour faire des économies

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré un prix donné par téléphone (prix indiqué par booking).....l’hôtelier nous a fait payer le prix fort .... C'est scandaleux !!!! avec une telle dose de mauvaise foi, nous vous conseillons de passer votre chemin...
la prochaine fois, nous enverrons un mail....
pour le reste, c'était objectivement pas trop mal...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La chambre d'hotel a été reservée à l'occasion d'un mariage où la plupart des invités sejournés dans votre hôtel. L'organisateur du mariage nous a dit que le prix été de 49€.
en arrivant le gérant nous réclame la somme de 68€ ! nous lui demandons donc des explications, et il nous dit alors qu'il s'est arrangé avec l'organisateur du mariage pour faire toutes les chambres à 49€ mais qu'en contrepartie tous devaient prendre le petit déjeuner! Nous lui disons donc que nous ne voulions pas de petit déjeuner car nous étions invité le lendemain pour le déjeuner! Il nous dit que c'est comme ça ou nous n'avons pas la chambre ! Pris de court nous prenons la chambre.
De plus l'organisateur avait prevenu lors de la réservation que nous venions avec un bébé de 6 mois, A l'arrivé rien de prévu, pas de lit pour le bébé; alors que d'autres invités, arrivés à deux, avaient dans leurs chambre un troisieme lit !!
De plus le petit dejeuné ne valait absolument pas 9€, il n'y avait plus de viennoiseries, il n'y avait pas de plateaux disponibles, nous avons du prendre pour plateaux de grandes assiettes.
Le lendemain en rencontrant l'organisateur du mariage, nous lui expliquons et nous découvrons que l'histoire raconté par le gérant à propos du petit déjeuner obligatoire était complètement fausse et inventé uniquement pour qu'il se fasse plus d'argent !!!
l'organisateur est aller voir le gerant qui lui a répondu qu'il n'en n'avait rien à f..... et que les invités du mariage s'étaient goinfrés!! (alors que certain n'ont bu qu'un jus d'orange ou un café - cela fait cher le jus!!)
nous avons été trés déçu de ce comportement pour notre premier séjour dans un citotel, qui sera certainement le dernier!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
la ferte bernard
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Malgré la réservation d’une vingtaine de chambres, voir plus, suite à l’organisation d’un mariage et donc d’une négociation antérieure entre le gérant et les organisateurs de cette fête, le prix de la nuitée avait été arrêté à 49€ et annoncé à tous les nuitards de cet hôtel.
Le jour J, le gérant de cet hôtel à inclus d’office sans en avertir les clients, les petits déjeuners dans la nuitée, faisant passer le prix de la chambre à 58€, voir 67€ pour les couples.
Cette réservation était composée en majorité de jeunes aux moyens plus que modestes, dont cette pratique plus que douteuse, a alourdi considérablement leur budget, prévu pour cet événement.
Il est à noter également, que pour 9€ le petit déjeuner, nous étions en droit de s’attendre à beaucoup mieux. (Manque de café, de lait, de beurre, de pains, et j’en passe.) Ajoutez à cela un gérant totalement débordé.
Autre pratique douteuse de la part du gérant : Alors que pour ceux qui avaient pris le petit déjeuner volontairement, le gérant leurs a certifié que celui-ci serait servi jusqu’à midi au vu des circonstances, (lendemain de mariage), pourquoi donc ce même gérant dès 9h30 a commencé à harcelé certains jeunes en leurs demandant de libérer la chambre pour 10h et de descendre prendre le petit déjeuner immédiatement.
Parlons de l’accueil. Arrivé vers 11h45 à l’hôtel et après avoir sonné plusieurs fois au comptoir d’accueil, nous attendons toujours la venue du réceptionniste. Nous sommes donc allés déjeuner ailleurs pour revenir vers 14h15 pour constater que la porte n’était toujours ouverte.
Ayant fait part de notre mésaventure à des gens de la région, ceux-ci nous ont affirmés que cet hôtel était coutumier de ce genre de pratiques.

Dommage, car les chambres sont propres et l'hôtel en générale est bien tenu, mais
en conclusion j’ai le regret de vous dire : « FUYEZ CET HÔTEL »

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Aurore

Adresse: Route des Racines | Saint Doulchard, 18230 Saint-Doulchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Doulchard
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Doulchard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Aurore Bourges
Citotel Bourges
Citotel Aurore Bourges
Citotel Aurore Saint-Doulchard, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.