“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Meyreuil

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours..
Voici ce que je peux en dire:
En contre bas de l'autoroute, nous avons trouvé très facilement l'établissement directement à la sortie de l'autoroute.
Un premier bémol concernant l'accès à la chambre qui a du se faire à l'aide d'un automat à l'entrée de l'hotel pour abtenir des codes pour les portes (hotel-chambre).
Ensuite, la chambre avait gardée l'odeur de tabac froid à notre arrivée, la douche n'est pas de première jeunesse, la litterie probablement à changée.
La télé un peu minuscule et un souci de sifflement de la 6 ème chaine.
La clim était hors service et même malgrés le WE très ensoleillé, en revanche elle s'est mise en route lorsque la fenêtre était ouverte pour diffuser de la chaleur...

Niveau propreté, rien à redire, autant au niveau des draps, serviettes, que des douches. Un peu de poussière sur la télécomande mais rien de dramatique.
Pour la situation je n'ai pas grand chose à redire car nous n'étions pas coté autoroute, donc le silence complet durant la nuit, en revanche je ne sais pas si c'est pareil de l'autre coté.
Pas de bruit dans les étages.
Le petit déj, à 4€30 assez sympa qui peut être pris le matin et en terrasse au soleil...
Un parking assez grand et sécurisé, avec des emplacements handicapés, mais pas d'ascenseur pour accéder aux étages..
L'accueil était fort agréable des directeurs.
Voilà mon avis, mais n'hésitez pas à y séjourner pour vous faire votre propre avis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Très bon rapport qualité prix mais... le wifi ne fonctionnait pas et la literie était bien trop dure.
Le sommier est une planche et le matelas trop peu épais.
Le petit déjeuner est très bon.
On peut récupérer le code de la chambre à toute heure
Parfait pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Romorantin-Lanthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons été accueillis très agréablement . En outre , nous avons pu modifier le nombre de petits déjeuners par rapport à la réservation par internet .La nourriture était variée . Nous dormions deux nuits et nous avons apprécié d'avoir la chambre remise en état pour la deuxième nuit .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

un peu bruyant mais surtout poussierreux et sentant la cigarette froide, 2 serviettes pour 3...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

Adresse : Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°2 sur 4 hôtels à Meyreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.