“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

et 1 autre site !
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel est fidèle à ce qu'on peut attendre d'un Etap hôtel: check-in rapide, service basique mais efficace, confort simple mais chambres très propres avec télévision et climatisation.
Certes, c'est un peu bruyant quand les groupes repartent le matin à 6h et que l'organisateur frappe à toutes les portes, et oui, il faut monter les bagages par l'escalier car pas d'ascenceur. Mais on s'en accomode!

Seul bémol: nous avons trouvé l'hôtel plutôt mal indiqué - les coordonnées GPS données sur le site ne mènent pas directement à l'entrée et nous avons du un peu chercher...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ronsenac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous avons été acceuillis par une hotesse souriante......et le matin, trés attentive à remplir les corbeilles du petit déjeuner...ce qui est rare, souvent nous devons réclamer et les aliments sont amenés au compte-goutte....si nous en avons l'occasion, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

très bien placé à côté de la bretelle d'autoroute. Gérant sympathique. Petit déjeuner bon. les chambres sont agréables et très bien insonorisées. On peut arriver très târd. Le portail est ouvert. à conseiller. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

Adresse: Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.