“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Longfosse
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel correspond au souhait que nous avions pour faire une étape dans notre voyage, il a été relativement facile à trouver, même si toutefois un panneau supplémentaire serait le bienvenu au niveau du rond-point.La restauration à proximité est de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Espace plus que restreint, pas d'ascenseur, service de ménage réduit au minimum syndical, lit superposé jamais fait, mauvaise isolation phonique, résidents bruyants, climatisation ne fonctionnant pas, porte des toilettes ne se fermant pas, cabine douche wc trop exiguë, ce séjour est le plus mauvais que nous ayons passé dans un hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane

Adresse : Route de la côte d'Azur | Lieu-dit le Canet, Angle D96, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Meyreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.