“week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Valbrillant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil
Domaine de Valbrillant
Anne et Robert Poujol - 13590, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Meyreuil
Grimaud, France
“week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Grâce à l'émission Bienvenue chez nous nous avons réservé il y a quelques semaines. Aucun regret, nous avions choisi la chambre Forbin mais comme nous y étions pour deux nuits, Anne nous a proposé la chambre Picasso pour le même prix. Les petits dejeuners sont copieux et limite à volonté, un pain succulent et un très bon café, à volonté également.Nous y reviendrons sans doute mais aux beaux jours pour apprécier le parc et la tranquillité du lieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un domaine bien entretenu, des propriétaires à l'écoute des vacanciers. Un endroit idéal pour se reposer et pour profiter de la piscine ainsi que du grand espace vert mis à notre disposition.
Un lieu de vacances à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bel environnement, très beaux espaces verts, belle piscine et une décoration intérieure très rustique et très propre. Les propriétaires Anne, Robert, Marie Agnès et tout le personnel sont sympathiques et aux petits soins. Appréciez la déco de la cuisine ainsi que les magnifiques poutres et.pierres apparentes. Enfin, le petit déjeuner est frais et copieux. Le domaine est très bien situé pour rayonner sur le pays Aixois.

• Séjour du septembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous tenons une fois de plus , à vous remercier pour l'excellent week-end que nous avons passé chez vous,l'acceuil,la chambre,les conseils pour le resto ainsi que sa réservation et surtout pour votre simplicité à bientôt Merci MARIE CLAUDE ET BRUNO

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très sympathique d'Anne et Robert Poujol & Marie-Agnès.
Cadre idéal : très jolie bastide dans un environnement exceptionnel, tout en restant proche d'Aix-en-Provence.
Chambre Picasso spacieuse : lit très confortable, décoration parfaite, grande salle de bains.
Revers de la médaille : nous n'arrivions plus à partir !
En souvenirs, de très belles photos des intérieurs et extérieurs...
We will come back !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons craqués pour la chambre "Picasso". Eric & Marie-José W.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ici vous trouverez la paix et la sérénité. Face à la montagne STe Vctoire, dont vous pourrez contempler chaque soir les couleurs toujours différentes, le repos et le bonheur sont assurés. Quant à l'accueil, aucun mot n'estassez fort pour qualifier la gentillesse et la chaleur d'Anne, Robert et Marie-Agnès, toujours soucieux de votre bien être et de votre confort… Merci à eux, de permettre à l'hôte de passage de vivre de si beaux moments!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans ce magnifique domaine, par hasard après avoir été contraints de quitter l'hébergeur normalement réservé. Nous avons été + que gagnants au change : bâtisse de caractère, avec une vraie âme et un confort optimal (chambres immenses, avec salle d'eau très agréable et même un petit coin cuisine). Bien que les lieux aient ete presque complets, nous avions presque l'impression d'être seuls. Mention speciale au superbe bassin pour les baignades. L'environnement est aussi idéal, en plein dans l'esprit provençal (difficile de trouver ailleurs une si belle vue sur la sainte victoire). idéal pour se retrouver au calme après des virées aixoises et marseillaises. C'est enfin (et surtout) l'accueil qui emporte notre coup de cœur : les petits soins nous ont été apportés de façon simple et spontanée. Nous avons été mis particulièrement à l'aise et avons pu profiter du domaine "comme à la maison". Nous avons appris sur site que cette maison d'hôtes avait gagné une émission appelée "bienvenue chez nous". C'est donc mérité et dommage à la fois : c'est un lieu comme on aimerait les garder secret!bonne continuation à la famille Pujol.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine de Valbrillant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Valbrillant

Adresse : Anne et Robert Poujol - 13590, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Meyreuil
Hotel Domaine De Valbrillant Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valbrillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Valbrillant a été ajouté à vos Favoris