“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas en amoureux un samedi soir, accueil et service irréprochable, salle tout de même bruyante, l'apéritif est servi avec une verrine de saumon fumé, simple et délicieux, les 2 entrées étaient très bonnes, les plats excellents, l'assiette de fromage un peu décevante, le dessert était aussi à la hauteur. Gros bémol les vins sont quand même excessifs. Le café a été servi avec des mignardises, l'addition certes un peu élevée 192 € pour deux, à ce prix là nous aurions apprécié qu'on nous offre le digestif....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gardanne, France
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Franchement très déçue, nous en avions entendu que des éloges!!Pour un resto gastro et bien il est loin du compte a part l'addition qui elle par contre est bien gastro.Je n'y retournerai pas sauf changement de cuisinier ou de patron.Un écho épouvantable dans la salle , nous étions dans la salle du fond une quinzaine d'anglais,à une table à côté de la nôtre on ne s'entendait pas parler.Nous sommes partis avant eux!!! Heureusement se n'était pas un repas d'affaire, on l'a pris avec le sourire !!

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Médiocre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'en avais eu de bons échos de ce resto semi gastro, mais alors nous ne devons pas avoir le même palais.
Ce soir là déjà restaurant désert, une seule table, la nôtre.
Service impeccable mais très froid.
Silence dans la salle pas de fond musicale, très ennuyeux.
Pour les plats la catastrophe, légèrement bien présenté mais rien d'exceptionnel pour un resto qui applique des tarifs de gastro.
Pour le goût, ben il n'y en avait pas. Tout sans goût.
Prix excessivement cher pour ce qui est proposé, je n'ai même pas pris de dessert pour limiter les dégâts. Et cela m'a même contrarié, j'aurais encore préféré un Mc Do ou une cafet au moins j'aurais mieux mangé! Dépensé autant d'argent pour rien...
Je n'y retournerais plus et franchement n'y ferais pas de pub, alors qu'habituellement je laisse tout de même mes amis testés même si cela ne m'avais pas plu.
A fuir...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint pierre la reunion
“Bon gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Je suis surpris de l'avis précédent. Nous sommes passés hier midi. Nous avons souhaité manger en extérieur. Aucun problème. La gérante ou propriétaire a été très accueillante. Le repas est très agréable et de qualité. Je recommande le dessert, spécialité de la maison, le calisson revisité. Bonne dégustation

Visité en novembre 2013
Toulouse
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Médiocre et faussement gastronomique ... On n a pas attendu le dessert.... Nous sommes partis avant! Tout trop et tellement loin de la finesse...

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Provencale ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Meyreuil, Aix-en-Provence

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.