“Un hôtel à oublier !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Marseille, France
“Un hôtel à oublier !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voyageant pour affaire, j'ai l'habitude des Ibis Budget. Mais, là, j'ai été déçus, surtout par le petit déjeuner et l'accueille . La gérante est à peine aimable et contrôle ce que vous prenez au petit dej. a la base j'avais prévu 2 nuit, mais une suffit...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Seraing, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai trouvé que le service petit dej commençait trop tard (7h30) et qu'il manquait du cacao pour le lait.
Par ailleurs, il faudrait que la baguette soit coupée d'acvance ce qui éviterait aux pensionnaires de la toucher eux-mêmes en la coupant, source de bactéries et de transmission de maladies !
Il manque du gel anti bactérien mis à disposition gratuitement sur les tables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Praz Sur Arly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

trés bon rapport qualité prix.bonne accueil. un peu loin du centre.aucune mauvaise surprise.
tous pret de la sortie d'autoroute.trés propre ,a conseiller si je retourne dans la région je reviendrais à cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

La Tour-du-pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel sympa, juste la localisation en pleine zone industrielle qui n'est pas formidable, mais par contre très au calme.
Les chambres sont bien, le petit déjeuner pourrait gagner en substance (oeuf, charcuterie....).
je regrette par contre qu'il n'y est pas de restaurant avec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel et chambre très propres. Parfait pour un court séjour ou pour une étape. Possibilité de bénéficier d'un prix à 35,80€ en réservant à l'avance sur internet. Malgré la proximité de la route, on entend pas les voitures.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

revoir la signalisation d'approche. la nuit les panneaux d'affichage sont éclairés, mais dans la journée difficile de les voir.
j'ai du téléphoner à la réception alors que j’étais à deux cent mètres de l’hôtel la réceptionniste m'a très gentiment indiqué le chemin alors que j'étais dans son visuel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

larrazet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ideal pour une nuit de repos si vous faites un long voyage. Hotel propre et silencieux car un peu en retrait de l'autoroute. Petit déjeuner correct et très bonne literie. Réservation internet qk pour une arrivée à toute heure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse : La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.