“Etape pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
1.0 sur 5 Hôtel   |   La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )   |
N° 1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Nice, France
“Etape pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout repose sur la gérante de l'etablissement ,tant par la présence ( au guichet ,ou a proximité ) ,que par la gestion de l'hôtel à la propreté rigoureuse .Elle sais répondre aux attentes de ses clients avec efficacité et sourire . Ne vous laissez pas "rebuter" par la zone en construction,ou se trouve l'hôtel le soir c'est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un hôtel au calme, propre et calme la nuit.
Wifi TV lumière discrète pour la lecture le soir, cintre pour vêtements etc...
Si je vais dans le vis, je dirai que la responsable m'avait l'air lunatique mais
pour le reste, vraiment rien a dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voyageant pour affaire, j'ai l'habitude des Ibis Budget. Mais, là, j'ai été déçus, surtout par le petit déjeuner et l'accueille . La gérante est à peine aimable et contrôle ce que vous prenez au petit dej. a la base j'avais prévu 2 nuit, mais une suffit...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.