Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )   |
N° 1 sur 4 hôtels à Meyreuil

st cyr les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

49 € un vendredi soir la chambre pour 3 personnes en juillet ! literie ok, Salle de bains et chambre propres, accueil souriant ; résa par internet facile. Calme même si on est en proximité de l'accès autoroute
petit déj à 5.95 € par personne, simple mais à ce prix là on ne peut pas être exigeant...par contre on évite la terrasse pour le petit déj car donne sur le parking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Andre-les-Vergers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La chambre est bien, propre et remise à neuf (l'odeur de peinture était encore légèrement présente). Cependant, nous avons eu un gros souci avec la douche : l'évacuation de l'eau ne se faisait pas. Résultat : salle de bain inondée avec une partie de la chambre !!! la réception étant fermée à 21h et n'ayant aucun téléphone pour les joindre, nous avons épongé avec ce que nous avions sous la main et les ont prévenu le lendemain. J'ai eu la désagréable sensation d'être mise en accusation (je n'avais pas pris une douche "normale"). Ensuite, la suite la gérante de l'hôtel a quand même convenu qu'ils avaient déjà eu des problèmes avec la douche de cette chambre et que c'était un problème de pente lors de la conception.... (j'en doute un peu mais bon on ne va pas polémiquer plus)...bref, dans l'ensemble, malgré une chambre propre et refaite à neuf, la douche est un vrai problème et la gérante pas plus aimable que ça et pas à l'écoute de la clientèle. C'est bien dommage car la chambre est bien et l'hôtel pas loin de l'autoroute, il est calme et il y a un lidl juste à coté.... A cause de ça, la note de l'hôtel n'est que moyenne alors qu'il mérite mieux.... mais c'est quand on a des soucis que l'on voit vraiment la qualité de l'hôtel et de l'équipe....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout repose sur la gérante de l'etablissement ,tant par la présence ( au guichet ,ou a proximité ) ,que par la gestion de l'hôtel à la propreté rigoureuse .Elle sais répondre aux attentes de ses clients avec efficacité et sourire . Ne vous laissez pas "rebuter" par la zone en construction,ou se trouve l'hôtel le soir c'est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.