Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel bien pour une nuit de passage car les nouveau lits sont extrêmement dur (matelas très fin sur une planche de bois).
Par contre personnel très aimable, hôtel relativement propre et bon petit déjeuner.
Malgré sa proximité avec l’autoroute il n'y a pas de bruit dans les chambres.
Seul si l’hôtel est plein il n'y a pas assez de places sur le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très correct. Relativement bien situé à proximité d'aix en provence.
Les chambres sont très propres et la dame de l'accueil très gentille !
Hotel calme !! Le petit déjeuner est très correct pour le prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Balaruc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai déjà envoyé un avis direct via votre site.
J'ai passé 2 nuits dans votre hôtel et malheureusement j'ai passé 2 nuits blanches. La clim ne fonctionnait pas. l'air était étouffant.
Quand j'en ai parlé à l'accueil suite à la première nuit, on m'a dit que la clim ne serait mise en route que la semaine suivante. Alors que sur votre site il est bien marqué "clim" donc mensonge.
Au final j'ai réservé 2 nuits d’hôtel pour ne pas dormir. D’où ma déception

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je vient souviens dans cet établissement depuis 1 ans surtout le week-end car je travail sur Gardanne.
Le remplaçant de la Gérante "Benjamin" avec qui j'avais fait connaissance étais présent le week-end. il fournissais à l'hôtel un agréable accueil, un service aux petit déjeuner agréable et surtout il étais de bonne humeur...
Je viens parfois en début de semaine (il y a 1 mois) en début de semaine et j'ai eu affaire à une fille pommée et bizarre et voir pas sympathique et qui n'a pas le sourire et surtout le plus désagréable (c'est pas la première fois que ça m'arrive mais les femmes de chambre tape aux portes et s'il n'y à pas de réponse ou qu'on dort ou qu'on commence à se réveiller elle rentre malgrès qu'il y ai le panneau "CHUT"mais elle ne s'excuse pas, je trouve ça déplacer car on paie un service de 12h à 12h.

Cependant, depuis 4 mois je ne le vois plus Benjamin... J'espère qu'il lui ai rien arrivé de grave et s'il à quitter l'établissement je lui souhaite bonne continuation dans son nouvel établissement...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse : La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.