Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel bien pour une nuit de passage car les nouveau lits sont extrêmement dur (matelas très fin sur une planche de bois).
Par contre personnel très aimable, hôtel relativement propre et bon petit déjeuner.
Malgré sa proximité avec l’autoroute il n'y a pas de bruit dans les chambres.
Seul si l’hôtel est plein il n'y a pas assez de places sur le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très correct. Relativement bien situé à proximité d'aix en provence.
Les chambres sont très propres et la dame de l'accueil très gentille !
Hotel calme !! Le petit déjeuner est très correct pour le prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Balaruc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai déjà envoyé un avis direct via votre site.
J'ai passé 2 nuits dans votre hôtel et malheureusement j'ai passé 2 nuits blanches. La clim ne fonctionnait pas. l'air était étouffant.
Quand j'en ai parlé à l'accueil suite à la première nuit, on m'a dit que la clim ne serait mise en route que la semaine suivante. Alors que sur votre site il est bien marqué "clim" donc mensonge.
Au final j'ai réservé 2 nuits d’hôtel pour ne pas dormir. D’où ma déception

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour affaires pendant une semaine sur Aix, j'ai séjourné dans cet hotel merveilleusement bien placé en face de la montagne Ste Victoire, image que vous pouvez profiter de votre chambre ou au petit dejeuner. l'équipe à l'accueil et au ménage, chacun avec sa personnalité colore les échanges avec l'accent du sud mais surtout avec la volonté de nous satisfaire. A noter que la chambre équipée sur le modèle Ibis Budget est bien agencée - Vraie salle de bain séparée avec une pomme de douche qui change de couleurs suivant la température - Les prises sont nombreuses - la wifi très correcte. Le petit dejeuner est excellent et pourrait servir de référence pour beaucoup d'hotel de ce niveau voire au dessus - en effet les croissants sont excellents et proviennent d'un artisan local -il est agréable de dejeuner avec du bon pain frais - Un micro onde et des couverts sont aussi mis à disposition. A la saison possibilité de prendre son petit dejeuner à l'extérieur - l'hotel est voisin à un supermarché Aldi et proche de l'autoroute - Finalement un excellent séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse : La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°1 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.