“Déçus par le rapport qualité/prix!” 3 5 étoiles

Mas des Micocouliers a été ajouté à vos Favoris
Mas des Micocouliers
Chemin de la Plaine du Montaiguet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Grézieu-la-Varenne, France
“Déçus par le rapport qualité/prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Habitués des chambres d'hôtes, celle-ci nous a déçu de par son rapport qualité-prix. Nous sommes restés 2 nuits à la mi-avril, pour visiter Aix-en-Provence et les environs.

Pour résumer:
- Points positifs: 1)accueil sympathique, et hôtes non "envahissants" (les tenants sont anglais, il vaut mieux que vous parliez anglais sinon la conversation va être limitée!!); 2)localisation (centre d'Aix à 3km donc faisable à pied);3) piscine chauffée (non testées, car fermée avant le mois de mai); 4) très bon restaurant de fruits de mers à 1km; 5) kitchenette dans le studio (frigo, plaques, micro-ondes); 6) la chambre était très propre, et donne indépendamment sur la terrasse.
- Points négatifs: 1)localisation... On est à côté de l'A8... pour le calme sur la terrasse les jours de vents, on repassera... Mais une fois à l'intérieur on n'entend rien la nuit! Comme nous étions majoritairement à l'extérieur la journée, ce point ne nous a pas particulièrement gêné; 2) en tout et pour tout dans la salle de bain, un petit savon! Pas de shampoing, pas de mouchoirs... Dans la chambre, pas un petit sachet de thé (alors que la bouilloire est bien là!); 3)le petit-déjeuner... sensé être gargantuesque selon la page du mas, avec des produits locaux... On passe les détails...

Bref, en somme, pas un mauvais moment en soi, cela n'a pas gâché notre très bon séjour globalement, mais à ce prix là (90euros la nuit! 2 nuits de réservation minimum), on a déjà eu beaucoup beaucoup mieux pour une chambre de charme en Provence!
On peut très certainement trouver beaucoup mieux ailleurs pour visiter Aix-en-Provence!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 70 à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Mas des Micocouliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Micocouliers

Adresse: Chemin de la Plaine du Montaiguet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Meyreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Micocouliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Micocouliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.