“CAMPANIL MEYREUIL” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
LYON
“CAMPANIL MEYREUIL”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'aurai aimé avoir une surprise mais tout les CAMPANIL sont identiques. Rien de spécial en + ou en -. Je me rend compte que c'est un peu cher pour ce que c'est. La carte est la même dans tous les campanil. Un truc que je supporte de moins en mois c'est la mauvaise isolation thermique qui donne une sensation continuelle de frais au niveau du sol.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Globalement, cet hôtel est mal tenu : 1) salle de bain avec traces de pas fraîches, 2) évier bouché, 3) réservation faite au préalable, mais non notée, 4) service de nuit aléatoire (lors d'un séjour précédent, arrivé tard, je suis rentré dans le parc et je n'ai trouvé aucun service de nuit : j'ai failli passer la nuit dans le parc, car la grille s'était refermée derrière moi, 5) une profonde odeur de tabac imprègne les chambres non-fumeur... Pour couronner le tout : bruyant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Mon fils et moi avons été très satisfaits de notre court séjour (une nuit) dans cet hotel, très calme et bien situé par rapport à ce que nous voulions visiter (Le Tholonet, Route Cézanne, Ste Victoire), et surtout la chambre: Literie apparemment neuve, murs et salle de bains fraichement repeints, le tout vraiment très propre, sauf l'encadrement extérieur de la fenêtre (quelques toiles d'araignées, mais je pense qu'il s'agissait d'un oubli car les fenêtres voisines étaient toutes propres). Le repas du soir très agréable aussi, bonne cuisine et grande variété pour les buffets hors-d'oeuvre-desserts, personnel serviable et souriant. Quant au petit déjeuner, un vrai régal avec du bon pain, des croissants et pains au chocolat encore chauds, et beaucoup de choix "à côté", du genre délicieuse compote de fruits etc.. Bref, mis á part le mauvais temps qui nous a obligé à écourter notre séjour, nous avons été enchantés et nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Le sol de la chambre était sal, il y avait des araignées.Le jour du départ,nous avons oublié des vêtements. Par magie ils ont disparus alors que seule la femme de ménage était passé après notre départ. Par téléphone, on se contente de nous dire que les vetements n ont pas été retrouvé....La femme de ménage a finit sa journée et ne travaille pas le lendemain, comme par hasard elle n est pas joignable car son portable est éteint. Après avoir insisté pendant 3jours par téléphone pour savoir où ça en était, on nous annonce enfin qu on a retrouvé les vetements! bizarre non?....
une équipe qui ne se donne aucun mal à chercher les objets oubliés et qui ne se soucie pas que ses employés les volent...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Hotel situé en fond de zone industrielle et disposant d'un parc paysagé avec une rivière.
Demander des chambres donnant sur le parc (plus calmes -aucun bruit)
Personnel à l'accueil aimable
Personnel de salle limite
Restaurant satisfaisant

• a aimé — Son parc a disposition, son calme
  • n'a pas aimé — L'accueil au restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 17 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 26 sur 70 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 28 sur 70 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 44 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.