Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Metz, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
Il était très calme (mais il y avait peu de clients, et je crois même que nous étions les seuls à notre étage). Notre chambre donnait sur les arbres, et non côté parking/route.
Pour 55 euros, la prestation était tout à fait correcte. Chambre propre, bien agencée, plateau de courtoisie. Les coussins étaient un peu mous mais le matelas était bien. Le chauffage fonctionnait bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    39
    20
    6
    8
Consultez les avis pour
13
38
6
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la bouilladisse
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous étions habitués de ce restaurant mais n'y sommes jamais plus retournés car on ne nous avait pas noté la réservation qui avait été confirmée. Devant le refus de l'employée de nous servir nous avons demandé à parler au patron (Pas là parait-il alors que c'était lui le cuisinier) et nous sommes partis sans nous retourner. Le resto était bon mais on ne traite pas les clients habitués ainsi. Personne n'a jamais daigné appeler pour s'excuser.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

c est vraiment une horreur ce resto on devrait y envoyer l’hygiène j en ai même était malade toute la nuit je le déconseille fortement j'avais commander une viande et sois disant qu'il ne pouvait pas la servir car elle était trop dure j'ai donc pris a la place de l'emincé de volaille a la crème aux morilles chercher les morilles !!!!!!!!!!!!!et de plus c’était vraiment degeu !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client

J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'incident qui est survenu lors de votre repas est regrettable.

J'ai sensibiliser mon équipe sur ce point et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cet incident, le confort de mes clients étant une priorité.

Nos plats sont testés et élaborés par un service de restauration et tous nos produits sont controlés et normés, je suis vraiment navré que cet incident pour votre plat vous ai laissé un gout amer et nuit a votre plaisir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour,

Je n'ai pas testé la partie hôtel, donc le commentaire ci-dessous est à 100% sur le restaurant.

Très très bon rapport qualité Prix...

Décoration de la salle sympa, assez tendance, couleurs chaudes, modernes, assez bluffant pour un restaurant de chaînes plutôt axé "clientèle business".

Réservation facile et rapide. Un peu dur à trouver, il faut bien entrer dans l'espace d'affaires. A notre arrivée tout était prêt, y compris la chaise haute pour notre bébé qui a eu le droit à une petite attention (crayons...). Service pro, rapide, efficace.

Plat du jour : fondue aux fromages accompagnée de charcuterie suivi d'un buffet des desserts avec crêpes fraîches, petits financiers extras et beaucoup d'autres propositions... bref, désolé mais pour moins de 15 €, je mets 5 sur 5 !!! Idem pour les enfants, choix de 2 plats (filet de poisson ou nuggets + buffet des desserts + boisson... pour 8 € c'est ++)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

INADMISSIBLE, UN PIEGE, UN VRAI CALVAIRE.
Nous sommes arrivé le Mardi 30 Octobre au soir, 23H15. Nous avons passé le 1er portail du Parc d'Activites Technologiques qui était ouvert, mais au fond du parc, le portail du campanile était fermé, il n'y avait aucun service de nuit, aucune borne, aucun N° de téléphone.
Nous avons donc décidé de partir a la recherche d'un autre hôtel, mais surprise, le 1er portail par ou nous étions rentré, était cette fois ci fermé, nous étions donc coincé entre ces deux portails, la sonnette du campanile a l'entrée de ce portail, n'aboutissait que sur un disque de bienvenue.
Nous avons réussi a joindre le gardien d'un second campanile se trouvant a l'autre extrémité de la ville, expliquant notre mésaventure,et que nous étions coincé, ce gardien a prévenue son responsable, etc,etc. Mais rien n'y a fait.
Nous nous sommes résigné a passer la nuit dans la voiture, et sommes repartie a 06H00 du matin a l'arrivé d'une personne travaillant dans les bureaux de cette zone.
Lors d'un nouveau passage dans cette région, j'ai quand même tenu a raconter ma mésaventure a la gérante, qui m'a a peine écouté et pratiquement remballé. En me disant: "Excusez moi,mais j'ai du travail". INCROYABLE MAIS VRAI.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moret sur loing, idf
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un peu perdu dans la campagne, cet hotel a été une heureuse surprise.
Rapport qualité/prix tout à fait unique pour une chambre certes un peu petite mais confortable et impeccable.
Excellente table et petit déjeuner superbe.
Tout près d'une sortie d' autoroute et un accueil convivial;
58€ pour la chambre, 58€ 2repas boissons comprises, 9,50 le PD.
Que demander de plus.
Et il y a un petit parc pour se promener.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai réservé 2 semaines à l'avance 2 chambres à l'hôtel campanile d'aix en provence EST à meyreuil. Je ne le conseillerai à personne.
Je venais de faire 700 kilomètres. Pour dormir je n'ai trouvé qu'un sommier!!!! . Il n'y avait pas de matelas! . Heureusement que je suis arrivée à 22h55 et non à 23h00 (car l'acceuil de cet hôtel ferme à 23 h 00).
Le comble c'est qu'aucun membre de l'hôtel ne s'est excusé en me disant qu'il voulait bien faire un geste en me changeant de chambre.
De plus les toilettes étaient sales (plein de tartre) ,petits morceaux de papiers toilettes accrochés au mur, carrelage baignoire sale, 1 serviette pour 2. Je rappelle que cet hôtel à 3 étoiles!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.