“Remarques inaceptables de la part des deux personnes en service RESTAURANT” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Campanile Aix en Provence Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix en Provence Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
AIX EN PROVENCE
“Remarques inaceptables de la part des deux personnes en service RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En demi pension le 05 Octobre 2013 j'ai du interrompre le diner après des remarques inacceptables de la part des deux personnes de service au restaurant.
Après 33 ans de très nombreux séjours en campanile (Avec mes équipes ) ,dont j'ai toujours privilégié la priorité par rapport à d'autre Chaine ( exemple ACCOR NOVOTEL et MERCURE )
ce séjour sera non seulement le dernier dans cet hotel ,mais aussi dans tous les campanile de france.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre repas est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
J'ai sensibiliser mon équipe sur ce point et mis tout en oeuvre pour améliorer notre service.
Veuillez accepter, Cher Client, toutes mes excuses.
Cordialement

• Serbe en 1er
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, donc, cet avis ne concerne que le restaurant : sur notre route de nos vacances, resto un peu dur à trouver, mais accueil sympa, service rapide et très aimable, cuisine simple mais gouteuse, desserts sublimes, nous y serions retournés !! ..... prix très raisonnables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Acceuil de la patronne chaleureux,souriante et disponible....chambre tres propre et bien agencée..hotel bien situé..restauration,tres bon et bien servi..personnel sympatique..je le recommande. merci à vous..salutations.

• Séjour du juillet 2013
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel calme car placé dans une zone industrielle facile à trouver.
Parking dans l'enceinte de l'hôtel et fermé pour la nuit.
Restauration bien comme dans beaucoup d'hôtel de cette chaîne.
Bon petit déjeuner assez copieux.
Hôtel propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
champigneul
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Déjà séjourné en Aout 2011, nous avons de nouveau réservé dans cet établissement, car son emplacement est idéal, proche de l A8. chambre propre mais besoin d'un bon rafraichissement!!
Buffet diner copieux et heureusement vite rempoter car certaines personnes mangent en même temps qu'ils se servent, ben oui le buffet a volonté!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

et on passe le repas en grelotant jusqu'à ce que la serveuse nous déplace ds un endroit moins frais
L'adjointe ne nous a rien proposé pour nous assister un peu......................et c'était le 18 05 avec de la pluie dehors mais aucune envie de gaspiller en chauffage à cette période
Le buffet est servi ds des plats miniatures et cet hôtel assez vieux n'est pas doté d'un personnel qui fait oublier la vétusté des lieux
A part cette serveuse le personnel est à revoir ds sa totalité ou alors l'hotel est en liquidation et l'inefficacité du personnel est lié au mois de préavis!!!
Le buffet peut etre à discrétion 1 seul voyage suffit : le régime hypo calorique est assuré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'incident qui est survenu lors de votre repas est regrettable mais je suis heureuse que l'Equipe ait pu trouver une solution pour vous déplacer en cours de repas.
Nous avons eu effectivement une panne de chauffage, et malheureusement un jour de pluie ou la température est descendue et pourtant au mois de mai...
Ayant le souci de la satisfaction de mes clients, j'ai accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Quand a nos buffets ils sont servis dans de petits plats mais renouvelés tout au long du service afin de garder la qualité visuelle et gustative.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation et que vous gardiez un souvenir amer de votre séjour.
Notre équipe est attentive au souci de satisfaction de la Clientèle.
Cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
Il était très calme (mais il y avait peu de clients, et je crois même que nous étions les seuls à notre étage). Notre chambre donnait sur les arbres, et non côté parking/route.
Pour 55 euros, la prestation était tout à fait correcte. Chambre propre, bien agencée, plateau de courtoisie. Les coussins étaient un peu mous mais le matelas était bien. Le chauffage fonctionnait bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Aix en Provence Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix en Provence Meyreuil

Adresse: Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix en Provence Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix en Provence Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.