Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Remarques inaceptables de la part des deux personnes en service RESTAURANT” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Aix en Provence Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix en Provence Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
AIX EN PROVENCE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Remarques inaceptables de la part des deux personnes en service RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En demi pension le 05 Octobre 2013 j'ai du interrompre le diner après des remarques inacceptables de la part des deux personnes de service au restaurant.
Après 33 ans de très nombreux séjours en campanile (Avec mes équipes ) ,dont j'ai toujours privilégié la priorité par rapport à d'autre Chaine ( exemple ACCOR NOVOTEL et MERCURE )
ce séjour sera non seulement le dernier dans cet hotel ,mais aussi dans tous les campanile de france.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre repas est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
J'ai sensibiliser mon équipe sur ce point et mis tout en oeuvre pour améliorer notre service.
Veuillez accepter, Cher Client, toutes mes excuses.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    36
    19
    6
    8
Consultez les avis pour
12
34
6
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, donc, cet avis ne concerne que le restaurant : sur notre route de nos vacances, resto un peu dur à trouver, mais accueil sympa, service rapide et très aimable, cuisine simple mais gouteuse, desserts sublimes, nous y serions retournés !! ..... prix très raisonnables

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Acceuil de la patronne chaleureux,souriante et disponible....chambre tres propre et bien agencée..hotel bien situé..restauration,tres bon et bien servi..personnel sympatique..je le recommande. merci à vous..salutations.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel calme car placé dans une zone industrielle facile à trouver.
Parking dans l'enceinte de l'hôtel et fermé pour la nuit.
Restauration bien comme dans beaucoup d'hôtel de cette chaîne.
Bon petit déjeuner assez copieux.
Hôtel propre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champigneul
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Déjà séjourné en Aout 2011, nous avons de nouveau réservé dans cet établissement, car son emplacement est idéal, proche de l A8. chambre propre mais besoin d'un bon rafraichissement!!
Buffet diner copieux et heureusement vite rempoter car certaines personnes mangent en même temps qu'ils se servent, ben oui le buffet a volonté!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

et on passe le repas en grelotant jusqu'à ce que la serveuse nous déplace ds un endroit moins frais
L'adjointe ne nous a rien proposé pour nous assister un peu......................et c'était le 18 05 avec de la pluie dehors mais aucune envie de gaspiller en chauffage à cette période
Le buffet est servi ds des plats miniatures et cet hôtel assez vieux n'est pas doté d'un personnel qui fait oublier la vétusté des lieux
A part cette serveuse le personnel est à revoir ds sa totalité ou alors l'hotel est en liquidation et l'inefficacité du personnel est lié au mois de préavis!!!
Le buffet peut etre à discrétion 1 seul voyage suffit : le régime hypo calorique est assuré

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'incident qui est survenu lors de votre repas est regrettable mais je suis heureuse que l'Equipe ait pu trouver une solution pour vous déplacer en cours de repas.
Nous avons eu effectivement une panne de chauffage, et malheureusement un jour de pluie ou la température est descendue et pourtant au mois de mai...
Ayant le souci de la satisfaction de mes clients, j'ai accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Quand a nos buffets ils sont servis dans de petits plats mais renouvelés tout au long du service afin de garder la qualité visuelle et gustative.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation et que vous gardiez un souvenir amer de votre séjour.
Notre équipe est attentive au souci de satisfaction de la Clientèle.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
Il était très calme (mais il y avait peu de clients, et je crois même que nous étions les seuls à notre étage). Notre chambre donnait sur les arbres, et non côté parking/route.
Pour 55 euros, la prestation était tout à fait correcte. Chambre propre, bien agencée, plateau de courtoisie. Les coussins étaient un peu mous mais le matelas était bien. Le chauffage fonctionnait bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Aix en Provence Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix en Provence Meyreuil

Adresse: Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix en Provence Meyreuil 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix en Provence Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.