“Hotel discret” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Campanile Aix en Provence Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix en Provence Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Marseille, France
“Hotel discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parfait pour des rendez-vous amoureux. Facile d'accès une fois que l'on as compris dans sens tourner à la sortie de l'autouroute quand on pas de GPS. Manque un Panneau. Rapport qualité prix très raisonnable quand on bènificie d'une offre. Personnel efficace et discret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour vos gentils commentaires, et oui malheureusement nous n'avons pas le droit de flecher comme on veux.
a bientot alors

belle journée

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villaines Sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le ménage laissait à désirer dans la salle de bain à notre arrivée. Le ménage n'a pas été fait pendant la durée de notre séjour - la poubelle de la salle de bain était remplie - les serviettes n'ont pas été changées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer ma vigilance.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation et vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Cordialement
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout aurait était parfait où presque si le lavabo de la salle de bains n'était pas éclatait sur le côté droit . je pense qu'il serait bon d'être changé cela donnerait une meilleure image de suivi sérieux.('CHAMBRE 83)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre côté jardin, très calme.
Tout est pensé même qi on arrive les mains vides (sans serviette, savon, shampooing....)
il manque juste une petite prise électrique au niveau du lit pour pouvoir charger son portable la nuit...mais c'est un détail.
Le plateau de courtoisie est bienvenu. La literie très bien.
Petit bémol pour l'accès en colimaçon aux chambres du haut. pas facile quand on est chargé.
sinon très agréable pour se sentir vraiment comme chez soi...

Astuce pour la chambre : une prise en tête de lit ...les portables servent de réveil maintenant! rien de plus à suggérer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

St Genies De Malgoires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Toujours très bien, mise à part que le parking n'est toujours pas surveillé. J'ai déjà subit à deux reprises un vol dans mon véhicule dont le directeur ne veux rien entendre.
La chambre toujours impeccable et j'apprécie le coté parc

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil correct et repondait tres bien a nos interrogations.
La literie confortable.
La salle de bain agréable aussi.
Le cadre sympathique et calme.
Agencement bien fait , pratique et fonctionnel.
Le petit encas de boisson chaude d'arrivée dans la chambre offert, tres apprécié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très pratique;à la sortie de l'autoroute; restaurant agéable;parfait pour un court séjour;le couchage est particulièrement agréable: les lits sont très grand et les matelas très agréables.
Rien à dire sur la propreté des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix en Provence Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Adresse : Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix en Provence Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix en Provence Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.