“pas top!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Campanile Aix en Provence Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix en Provence Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
montpellier
“pas top!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

De l'exterieur ca a l'air correct pour un hotel de passage,restau collé à l'hotel assez pratique.
En entrant dans la chambre rien qu 'en voyant l'état du tapis de sol ,j'ai compris que ca allait etre plus que moyen...confirmation aprés avoir passé (juste) une nuit (heureusement)!
Literie inconconfortable,couette miséreuse,couverture sale,froid polaire dans la chambre,salle de bain pas trés propre(cheveux sur les toilettes),mitigeur de la baignoire cassé,radiateur d'un autre temps qui ne sert à rien et qui s 'arrete toute les 7mn (pratique quand on est dans le bain),pas de seche cheuveux,rideaux de douche douteux,seviettes de bain plus fines que de l'essui tout,volet roulant défectueux...bref je ne vous conseille pas cet hotel meme pour un court séjour...rien est entretenu et la propreté laisse à désirer!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de choisir un autre hotel!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout a fait votre mécontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
encore toutes nos excuses.

• Serbe en 1er
Brissac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

30 mn pour trouver l hôtel l'adresse est vraiment incomplète vous devriez préciser qu'il se trouve au cannet Dans la chambre 06 des crochets mais pas de miroir le repas du soir une escalope de dinde une vraie semelle très déçue

Astuce pour la chambre : chambre température très froide à l'arrivée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client
nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire,
l'incident qui est survenu est regrettable, et nous comprenons votre mécontentement.
nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parfait pour des rendez-vous amoureux. Facile d'accès une fois que l'on as compris dans sens tourner à la sortie de l'autouroute quand on pas de GPS. Manque un Panneau. Rapport qualité prix très raisonnable quand on bènificie d'une offre. Personnel efficace et discret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos gentils commentaires, et oui malheureusement nous n'avons pas le droit de flecher comme on veux.
a bientot alors

belle journée
Villaines Sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le ménage laissait à désirer dans la salle de bain à notre arrivée. Le ménage n'a pas été fait pendant la durée de notre séjour - la poubelle de la salle de bain était remplie - les serviettes n'ont pas été changées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer ma vigilance.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation et vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Cordialement
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout aurait était parfait où presque si le lavabo de la salle de bains n'était pas éclatait sur le côté droit . je pense qu'il serait bon d'être changé cela donnerait une meilleure image de suivi sérieux.('CHAMBRE 83)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre côté jardin, très calme.
Tout est pensé même qi on arrive les mains vides (sans serviette, savon, shampooing....)
il manque juste une petite prise électrique au niveau du lit pour pouvoir charger son portable la nuit...mais c'est un détail.
Le plateau de courtoisie est bienvenu. La literie très bien.
Petit bémol pour l'accès en colimaçon aux chambres du haut. pas facile quand on est chargé.
sinon très agréable pour se sentir vraiment comme chez soi...

Astuce pour la chambre : une prise en tête de lit ...les portables servent de réveil maintenant! rien de plus à suggérer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

St Genies De Malgoires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Toujours très bien, mise à part que le parking n'est toujours pas surveillé. J'ai déjà subit à deux reprises un vol dans mon véhicule dont le directeur ne veux rien entendre.
La chambre toujours impeccable et j'apprécie le coté parc

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix en Provence Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix en Provence Meyreuil

Adresse: Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix en Provence Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix en Provence Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.