“Très bien...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
La Salle Les Alpes, France
“Très bien...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon rapport qualité/prix....mais on le paye en terme de disponibilité et réactivité (fiabilité ?) du personnel.
Ainsi j'ai signalé par téléphone l'oubli de mon chargeur d'IPhone 5 branché l'interlocuteur n'a pas pu aller vérifier en temps réel. La disparition serait normale, les chambres restant ouvertes après le ménage ! bilan + 38 €
Pour le reste très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu est regrettable et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement

• Serbe en 1er
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis très heureuse de venir aux hôtels campaniles car l accueil et souriant et chaleureuse à disposition de la clientèle. et dynamique. Les chambres sont parfaites, on ressent un bien- être un confort calme et paisible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de notre hotel

a bientot
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

De l'exterieur ca a l'air correct pour un hotel de passage,restau collé à l'hotel assez pratique.
En entrant dans la chambre rien qu 'en voyant l'état du tapis de sol ,j'ai compris que ca allait etre plus que moyen...confirmation aprés avoir passé (juste) une nuit (heureusement)!
Literie inconconfortable,couette miséreuse,couverture sale,froid polaire dans la chambre,salle de bain pas trés propre(cheveux sur les toilettes),mitigeur de la baignoire cassé,radiateur d'un autre temps qui ne sert à rien et qui s 'arrete toute les 7mn (pratique quand on est dans le bain),pas de seche cheuveux,rideaux de douche douteux,seviettes de bain plus fines que de l'essui tout,volet roulant défectueux...bref je ne vous conseille pas cet hotel meme pour un court séjour...rien est entretenu et la propreté laisse à désirer!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de choisir un autre hotel!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout a fait votre mécontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
encore toutes nos excuses.
Brissac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

30 mn pour trouver l hôtel l'adresse est vraiment incomplète vous devriez préciser qu'il se trouve au cannet Dans la chambre 06 des crochets mais pas de miroir le repas du soir une escalope de dinde une vraie semelle très déçue

Astuce pour la chambre : chambre température très froide à l'arrivée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client
nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire,
l'incident qui est survenu est regrettable, et nous comprenons votre mécontentement.
nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parfait pour des rendez-vous amoureux. Facile d'accès une fois que l'on as compris dans sens tourner à la sortie de l'autouroute quand on pas de GPS. Manque un Panneau. Rapport qualité prix très raisonnable quand on bènificie d'une offre. Personnel efficace et discret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos gentils commentaires, et oui malheureusement nous n'avons pas le droit de flecher comme on veux.
a bientot alors

belle journée
Villaines Sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le ménage laissait à désirer dans la salle de bain à notre arrivée. Le ménage n'a pas été fait pendant la durée de notre séjour - la poubelle de la salle de bain était remplie - les serviettes n'ont pas été changées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer ma vigilance.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation et vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Cordialement
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout aurait était parfait où presque si le lavabo de la salle de bains n'était pas éclatait sur le côté droit . je pense qu'il serait bon d'être changé cela donnerait une meilleure image de suivi sérieux.('CHAMBRE 83)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.