“Un personnel extra” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix en Provence Meyreuil

Campanile Aix en Provence Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix en Provence Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Caen, France
“Un personnel extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un personnel extra, un confort et une propreté digne du classement de l'hôtel. Le personnel d'accueil et de service extra. Une situation géographique très pratique. Le calme avoisinant est aussi un vrai plus.

Astuce pour la chambre : Très propre mais finitions des retouches travaux un peu bâclées dans la chambre. Clim correcte mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel
nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
cordialement

• Serbe en 1er
Garnerans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel très agréable. Le personnel est très accueillant et très professionnel. et à une bonne situation géographique près d'une sortie d'autoroute. La restauration est diversifiée et petit déjeuner est très varié.

Astuce pour la chambre : agréable literie très bonne qualité
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher Client
nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel
nous souhaitons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Plock, Poland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon endroit pour les voyages d'affaires - facile d'accès, très bon restaurant et malgré la proximité des axes routiers, tout le calme nécessaire. Dommage que l'accès internet soit intermittent...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix en Provence Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Nous avons effectivement quelques soucis de connexion quelquefois, peut etre du fait que nous sommes situés dans "une cuvette", pourtant nous avons doté notre Etablissements de 4 boitiers dans les combles de l'hotel.
Encore désolés pour ce désagrément
Nous souhaitons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas facile a trouver avec ou sans GPS, s'il ne reconnait pas le nom du Parc.
Buffets de qualite superieure a d'autres Campaniles. Restaurant ouvert le samedi soir, tres appreciable. Je le recommande..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Client

Nous avons effectivement quelques soucis pour situer l'hotel a cause de restrictions faites par la DDE;
Nous essayons au maximum d'informer nos Clients sur l'accès de l'hotel et d'envoyer des plans par email.
Encore désolés de ce désagrément.
La Salle Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon rapport qualité/prix....mais on le paye en terme de disponibilité et réactivité (fiabilité ?) du personnel.
Ainsi j'ai signalé par téléphone l'oubli de mon chargeur d'IPhone 5 branché l'interlocuteur n'a pas pu aller vérifier en temps réel. La disparition serait normale, les chambres restant ouvertes après le ménage ! bilan + 38 €
Pour le reste très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu est regrettable et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis très heureuse de venir aux hôtels campaniles car l accueil et souriant et chaleureuse à disposition de la clientèle. et dynamique. Les chambres sont parfaites, on ressent un bien- être un confort calme et paisible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de notre hotel

a bientot
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

De l'exterieur ca a l'air correct pour un hotel de passage,restau collé à l'hotel assez pratique.
En entrant dans la chambre rien qu 'en voyant l'état du tapis de sol ,j'ai compris que ca allait etre plus que moyen...confirmation aprés avoir passé (juste) une nuit (heureusement)!
Literie inconconfortable,couette miséreuse,couverture sale,froid polaire dans la chambre,salle de bain pas trés propre(cheveux sur les toilettes),mitigeur de la baignoire cassé,radiateur d'un autre temps qui ne sert à rien et qui s 'arrete toute les 7mn (pratique quand on est dans le bain),pas de seche cheuveux,rideaux de douche douteux,seviettes de bain plus fines que de l'essui tout,volet roulant défectueux...bref je ne vous conseille pas cet hotel meme pour un court séjour...rien est entretenu et la propreté laisse à désirer!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de choisir un autre hotel!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout a fait votre mécontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
encore toutes nos excuses.

Vous connaissez Campanile Aix en Provence Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix en Provence Meyreuil

Adresse: Parc d'Activites Technologiques de la Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Classé n°3 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix en Provence Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix en Provence Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix en Provence Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.