“PETIT PROBLEME” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Bruailles
“PETIT PROBLEME”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il est dommage que la tête de lit n'ai pas été remplacée ou dissimulée, les bouts de bois restant au mur m'ont donné l'impression de dormir dans un lit non fini.
Je ne sais pas si l'accueil ou la direction sont informés, mais au moins j'aurai du être prévenu de ce désagrément.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jose-Directeur, Gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour
Nous sommes désolés pour l'inconfor causé par cette situation, suite à vos remarques nous avons fait le nécessaire car le confort de nos Clients est une priorité.
Merci de nous en avoir informé.
Nous sensibilisons immédiatement notre Equipe Chambre sur le fait de nous alerter lors de soucis technique dans les chambres.
Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

MR DE JESUS

• Serbe en 1er
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est propre et au calme. Le personnel est très disponible et efficace. Malgré une arrivée avant l'heure, la chambre a été préparée afin que nous puissions en profiter.

Petit déjeuner correct.

Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
merci , je vais partager vos compliments avec mon Equipe
j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

MR DE JESUS
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Emplacement idéal, établissement cale dans un environnement verdoyant, espace sécurisé (parking et hôtel). Personnel agréable et très professionnel. Petit déjeuner abondant. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci encore je vais partager vos compliments avec mon Equipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La nourriture est correcte, rien d’exceptionnel, c'est le contraire du prix pratiqué, il est vrai que nous sommes au fond d'un parc d’activité et que la concurrence n'est pas là, mais quand même..... 46€ pour deux menus plat principal + dessert avec deux pressions c'est beaucoup trop.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Responsable relations clients de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nos menus le midi sont de 9.90 le plat du jour 11.70€ la formule express (un plat au choix et 1 café ou thé gourmand) 15.30€ un buffet au choix et un plat au choix 16.90€ le 100% buffet ou le plus complet 23.50€ avec les deux buffet et un plat au choix.
nous ne savons donc pas quelle formule vous avez prise et restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires, sachez que la satisfaction de nos Clients est notre priorité et que notre service de restauration au niveau national met un point d'honneur a avoir un bon rapport qualité/prix sur l'ensemble du réseau.
Meyreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

facilité de résa et bon accueil, rapport qualité prix correct,bien situé (sortie autoroute et calme) pas d'avis sur la cuisine car pas déjeuné au restaurant. propreté OK, j'ai réservé 5 chambre j'aurai aimé avoir une offre commerciale.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partagé votre vision de notre hotel

Peut etre la prochaine fois venir nous voir directement pour profiter de tarifs attractifs

belle journée
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour, j'ai choisi votre établissement car proche de ma formation. Au niveau propreté, rien à dire. Ceci dit, une mite a mangé un tee-shirt neuf de qualité.
Ma chambre, située à l'angle le plus proche de la route, et ça circule beaucoup, très bruyant. Un gros coup de gueule concernant le prix du petit déjeuner, exorbitant pour la qualité. Pas de fruit de saison, une salade de fruits au sirop, les pommes et oranges uniquement, pas de kiwi. le jambon et le fromage désséché par le frigo, le fromage blanc à air libre....très décevant.
Les prix des repas ne sont pas mentionnés dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambres agréables. Pas de moquette, ce qui est un plus. propreté OK isolation phonique par rapport...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
nous sommes désolés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos espérances, Nous avons le souci de la satisfaction de nos Clients, aussi sur nos buffets du petit déjeuner nous n'utilisons que de la salade de fruits frais et des pommes , bananes et oranges sont à votre disposition. Peut etre étions nous en rupture de kiwis, nous en sommes navrés.

le prix de 9.90€ comprends le buffet à volonté avec confitures, miel, nutella, pains divers, jambon, fromage, compote de pommes, fromage blanc, jambon tranché, yaourts, croissants, pains au chocolat, fruits, et salade de fruits frais, jus d'orange pulpe, ainsi que jus de pommes, café, thé, chocolat...
c'est un bon rapport qualité prix

toutes nos excuses encore une fois que la formule utilisée pour le fromage blanc, jambon et fromage ne vous ont pas convenus, utilisant des buffets réfrigérés, nous n'avons pas le choix que d'utiliser de grands récipients pour que chacun puisse se servir... à volonté.

Merci toutefois de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un Campanile de la gamme: ses +++: chambre rénovée, literie confortable, bonne qualité des draps. Facile d'accès: à côté de l'autoroute et de la nationale. Accueil très agréable. Les jeunes serveuses sont professionnelles. Le buffet est bon et beau. (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de la chaine) Les plats du jours ont l'air frais (aussi pas le cas dans tous les Campanile) Un peu bruyant à cause des routes.Rapidité d'accès pour la visite de la Ste Victoire. Pas besoin de traverser Aix. C'est un Campanile et vous pouvez y aller

Astuce pour la chambre : éviter le côté route pour le bruit. dans un parc d'entreprises pas très visible de la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel et souhaitons vous revoir bientot

belle journée
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 17 sur 70 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 45 sur 70 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 25 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.