“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin de Paiou

Moulin de Paiou
Route de la Cote d'Azur - RN7 | Arteparc du Canet de Meyreuil, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
+33 4 42 64 01 87
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Resto-rapide
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il s agit d une boulangerie récente bien agencée exposée plein sud où l on peut facilement se garer. L accueil est souriant et agréable. L entrée en matière semble engageante mais le pain est trop cuit et manque de souplesse , "le croustillant "reste dur sous la dent , en matière de brioche la mouna est bonne mais la pâtisserie et les salades de fruits ne sont pas terribles.

Grégoire F, Gérant de Moulin de Paiou, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour dianemarieolympe,
toute notre équipe a travaillé d'arrache-pied depuis votre visite pour corriger les remarques que vous avez posté sur le site en novembre dernier:
-nos gammes de pâtisseries et de salades évoluent en permanence pour mieux vous satisfaire et vous garantir une fraîcheur optimale.
-nous vous proposons diverses cuissons de notre spécialité, le Croustillant, afin de répondre aux attentes variées de notre clientèle (plus ou moins cuit).
N'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite, nous ferons au mieux pour régaler vos papilles!
A bientôt...

Recommandé par %
“A la boulangerie comme au resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout est ici de qualité: le pain (fait sur place), les sandwichs (aussi). Il y a des salades, des pizzas super bonnes (mention spéciale à la pissaladière). On peut déjeuner dans la grande salle intérieure ou bien sur la terrasse en plein soleil. Le bonheur! Sans compter l'équipe de vendeuses qui se met en quatre pour vous faire plaisir et vous fait partager son goût des beaux produits. Excellent et bon marché (moins de 10 euros avec le dessert !!!).

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Paiou ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Meyreuil, Aix-en-Provence

Vous connaissez Moulin de Paiou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Paiou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.