“Parfait :)” 4 5 étoiles
Avis sur La Belle Etoile

La Belle Etoile a été ajouté à vos Favoris
La Belle Etoile
La Belle Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France   |
Besançon, France
“Parfait :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une chambre confortable et propre, un petite SDB avec une grande douche... de bonnes prestations à un bon prix. Mais rajoutez à ça l'accueil souriant et agréable, les petits + dans la chambre (sèche cheveux, bouilloire avec café et thé à disposition) et une déco familiale qui fait oublier qu'on est à l'hôtel ! au final si je reviens sur Arras je reviendrai ici (pour rien au monde j'irai au campanile d'à côté) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

Je suis arrive pa hasard et j ai été très bien acceuilli pas cher une soirée étape a 80 € j ai très bien mange la chambre très propre et très confortable campanille n a qu a bien se tenir je reviendrai dans cet hotel bien propre et pas cher et le personnel des plus acceuillant en plus en tant que commercial très fa ille d accès un parking et la connexion wifi

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez La Belle Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle Etoile

Adresse : ZA Les Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Nicolas-lez-Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Belle Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Etoile Saint-Nicolas-Lez-Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.