“Bien pour transit” 3 5 étoiles
Avis sur La Belle Etoile

La Belle Etoile
La Belle Etoile a été ajouté à vos Favoris
La Belle Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France   |
Walhain
“Bien pour transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel bien entretenu (jardin, abords, nettoyage), très propre. Acceuil correct même si les demandes des clients semblent être inhabituel. Beau parking devant l'hôtel. La chambre était de dimension correcte, la literie moyenne mais mon repos était malgré tout satisfaisant. La salle de bain était propre si ce n'est que les portes de la douche se sont décrochées en voulant les fermer (cabine de douche de petite qualité) mais l'eau était bien chaude et les serviettes nickel. Isolation phonique à revoir pas mal de bruit même si les tapis du couloir compensent. Je ne peu pas juger sur le chauffage vu que c'était l'été. Chose très positive le petit déjeuner qui était très complet, bon café et tout ce l'on peu espérer pour une clientèle diverse et variée (nous n'avons pas dîner). Bref un hôtel plutôt 'étape' qui reste globalement correct vis-à-vis de son prix, juste sa situation qui est assez éloignée du centre (5km de la place d'Arras).

A tous, bon voyage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

campagne près de paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

rideaux bonne femme aux fenêtres, literie correcte sans plus, salle de bain hallucinante, immense, froide, avec un lavabo, des toilettes sur piédestal et une baignoire sans rideau ni pare douche, pas de support pour la douche, et les joints moisis ..... temps froids, quand on entre dans la chambre le chauffage est sur 0 .....
personnel en sous-nombre mais très dévoué, et reste souriant malgré la pression !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je voulais être indulgent, mais ce ne serait pas correct ...
Par quoi commencer ...
La chambre est limite plus petite que la salle de bains. Salle de bains immense, certes, mais inadaptée ...! Une baignoire au fond, sans aucune protection (même pas de rideau). Chambre petite, donc, avec deux petits lits, dont le principal a un pied cassé qui fait pencher le lit.
Télévision qui ne marche péniblement que cinq minutes, puis est inutilisable. Heureusement wifi correct.
Parquet au sol avec trous ... bref nuit déplorable. Heureusement que le repas (soirée étape) rattrape la médiocrité de la chambre.
Soirée étape qui revient au total à environ 90 euros, un prix somme toute quand même trop élevé par rapport à la piètre qualité de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras

SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Jusqu'à présent, jamais un restaurateur ne m'avait demandé de quitter le restaurant à 21 h 30 juste après le repas, incroyable !
Nous étions 10 de la même entreprise, nous étions en formule étape : 83 Euros. Pas donné pour ce type d'hôtel. Les chambres sont moyennes en qualité, le couloir est très bruyant, les autres clients qui entrent la nuit ou sortent tôt le matin sans être bruyantss réveillent tout l'hôtel... Mais le pompon c'est le repas du soir : service de 19 h 00 à 21 h30. Nous arrivons tous les 10 vers 19 h 30 avec entrée - plat et dessert (la boisson est en supplément, même pas une bouteille d'eau pour 83 Euros!!!), le service du dessert juste terminé, la personne du service nous a tout sdimplement virés. INCROYABLE, on ne m'avait jamais fait cela nulle part. Elle a ajouté vous avez pris l'entrée, le plat et le dessert, le service est terminé il est 21 h 30, partez !!!! Inutile de préciser que ni moi ni personne de notre entreprise ne réservera cet hôtel qui plus est est très moyen et perdu au milieu de nulle part et qui plus est au brd d'une autoroute. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rumengol, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

si vous passez par la ne vous arretez pas dans cette hotel !! nous avons dormi avec un rat ou une souris qui toute la nuit rongez !!! le parquet avait une bosse enorme ou il valait mieux faire attention pour ne pas se casser la figure , franchement pas tres propre cette hotel le personnel de nuit est excecrable !! je n ai jamais vu ça c est honteux !!!!! bref une arnaque a 80e la chambre !! vraiment detournez votre chemin !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Quand je vais sur Arras .je reste dans cet hôtel les
C hambres sont nickel dans l ensemble et la douche es spacieuse
.tout le personnel est souriant , positif et se démène pour bien faire
Les repas du soir se passent dans la bonne humeur grace a la serveuse très sympa et efficace
Cuisine tres correcte et bonnes portions
Service vraiment rapide
La formule des options sur la carte permet de varier le menu si on reste longtemps moyennant des petits supplements
Même seul on se sent tout à fait a l aise
La deco de la salle est colorée mais moi j'aime !
Juste 2 bémols : l ambiance au petit déjeuner est un poil tristounette et contraste avec la veille
De plus les tarifs semblent augmenter régulièrement depuis 1 an , attention !
Malgré tout ça je reviens quand même ...

• Séjour du février 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une chambre confortable et propre, un petite SDB avec une grande douche... de bonnes prestations à un bon prix. Mais rajoutez à ça l'accueil souriant et agréable, les petits + dans la chambre (sèche cheveux, bouilloire avec café et thé à disposition) et une déco familiale qui fait oublier qu'on est à l'hôtel ! au final si je reviens sur Arras je reviendrai ici (pour rien au monde j'irai au campanile d'à côté) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Belle Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Etoile

Adresse: ZA Les Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Nicolas-lez-Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Belle Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Etoile Saint-Nicolas-Lez-Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.