Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Holiday” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Arras - Saint Nicolas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Arras - Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Campanile Arras - Saint Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Des Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France   |  
Services
Warrington Uk
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Holiday”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites serviettes de bain et plus allocation café / thé. Le petit déjeuner est plus une bonne valeur pour l'argent que nous allons toujours ailleurs

Astuce pour la chambre : Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    17
    7
    1
Consultez les avis pour
5
27
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bannes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre 11 rez-de-chaussée, bureau spacieux (avec bouilloire, café, thé...) donnant sur un cadre verdoyant. C'est un plaisir d'y travailler...
La place de parking à la porte de la chambre est assez confortable.




  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher membre de Tripadvisor,

Toute l'équipe du Campanile Saint Nicolas - Arras vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
36 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

une cantine franchement nous y sommes allez il y a quelque semaines, ce n'est pas la prèmier fois que nous mangeons la bas!! depuis quelque semaines il choix et restrain plat du jours entrée dessert. si nous voulons une entrecôte il faut payer 4 euros en plus . entrée plusieur choix mes reste a désirais plat BOF !!! des pattes frites rien extra dessert bof îles frottante ou dessert en chocolats bof aussi

Astuce pour la chambre : faite ce que vous voulais mes il y a mieux!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner dans notre restaurant .

Nous avons bien noté vos remarques quand aux manque de choix, en effet nous avons de nouveau Menu Campanile pour le midi avec 6 plats au choix à 9.90euros ( et en effet 4 € de surplus pour l entrecote), les 5 autres choix sont des plats du jour différent chaque jour afin de diversifier.

Nos buffets sont un maximum frais et bio, je suis navrée qu ils ne vous ai pas plus.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras

Garches, France
Auteur de niveau
59 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'avais pour souvenir des "hôtels grill campanile" ( mais ça date !), d'un hôtel-restaurant avec des grillades , des grands buffets,...et j'y suis retourné car l'Ibis et le mercure d'Arras étaient complets. L'hôtel n'est pas forcement simple d'accès, vous avez une chance sur deux.
Là j'ai retrouvé une chambre correcte mais sans plus, pas de programme TV, volet roulant de fenêtre sans manivelle !!! pour l'ouvrir, on reste dans le noir ?
Douche et sanitaire propres, mais sans plus.C'est ça un hôtel campanile "Nouvelle génération"? Je suis dessus.
Le personnel est extrêmes serviable et d'une très grande gentillesse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assuré que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons, en effet dans les chambres ne se trouvent que le programme TV canal plus, le programme complet est à la disposition des clients à l'acceuil sur le présentoir.

En ce qui concerne la manivele dégradé, il est dommage de ne pas nous en avoir averti, nous vous aurions changé de chambre sans problème.

Je vous présente donc mes excuses sur ces points.

C est avec plaisir que j ai fais part à toute l'équipe de votre commentaire quand à leur gentillesse et professionalisme.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire bénéficier de nos meilleurs services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limerstone, Isle Of Wight, Uk
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Toujours un bon séjour à . Des bon répas, une chambre bien ranger et propre, une réception chaleureuse...on ne peux pas demander plus.

Nos espérons retourner souvent à Arras et de retrouver encore l'hôtel Campanile.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis ravie de lire votre satisfaction quant à votre séjour dans notre hotel et dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de faire part de vos appréciations à toute l'équipe.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cap d'Agde, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'effectue de nombreux déplacements professionnels et séjourne souvent dans les hôtels campanile car c'est une chaine ou je ne suis jamais déçue. Mais la, j'ai été ravie de l'accueil du personnel et tout particulièrement de la directrice qui se plie en 4 pour que ses clients soient satisfaits. Bonne humeur contagieuse du coup. merci. Vous apprécierez aussi tout autant que moi la qualité de produits FRAIS du buffet au restaurant ou je me suis régalée car c'est tellement rare de nos jours et un lit trés confortable ou j'ai dormie comme un ange sans entendre un bruit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Expérience que nous ne renouvellerons plus, cuisine qui peut être servie en cantine, sans saveur,les buffets des entrèes ainsi que des desserts sont médiocres et manquent de qualité, de choix et de fraicheur. Sommes vraiment déçus.
Une seule serveuse agréable et courtoise.
Depuis la rénovation ce restaurant n'est plus l'établissement convivial que nous avions connus, intérieur froid et ressemblant plus à une salle de réfectoire.
Le prix du menu "gourmand" à 23,50€ n'est pas justifié.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions lors de votre repas dans notre établissement.
Je suis désolée que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
J ai à regret que la décoration et le mobilier plus moderne depuis notre rénovation ne soient pas à votre gout.
Par ailleurs concernant nos buffets, ils sont remplacés à chaque service tel que notre service d hygiène nous le demande, nous pourrions en discuter si vous le souhaitez. Notre formule nouvelle génération fait que les buffets sont différents avec plus de verrines qu'auparavant avec 17 plats différents en entrée et 15 dessert différents.

Toutefois je suis satisfaite de voir que vous avez pu profiter de notre personnel de salle qui vous a démontré son professionnalisme.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain déjeuner à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-lez-Arras ou ses environs
À 0.8 km
La Belle Etoile
La Belle Etoile
N° 2 sur 2 à Saint-Nicolas-lez-Arras
3.5 5 étoiles 36 avis
À 2.2 km
Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre
N° 1 sur 17 à Arras
4.0 5 étoiles 447 avis
À 2.3 km
Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 17 à Arras
4.0 5 étoiles 375 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 17 à Arras
4.0 5 étoiles 124 avis
À 1.8 km
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 4 sur 17 à Arras
4.0 5 étoiles 555 avis
À 3.4 km
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras
N° 2 sur 17 à Arras
4.0 5 étoiles 62 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Arras - Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Arras - Saint Nicolas

Adresse: Zone D'Activites Des Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Nicolas-lez-Arras
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arras - Saint Nicolas 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arras - Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Arras - Saint-Nicolas Saint-Nicolas-Lez-Arras

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.