“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Arras - Saint-Nicolas

Campanile Arras - Saint-Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Campanile Arras - Saint-Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'Activites des Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France   |
Lille, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés au Campanile, pour une nuit.

C'est un hôtel très facile à trouver, qui est dans une zone d'activités, où tout est fermé la nuit (et le week end), proche d'une route rapide qui n'est vraiment pas gênante question bruit.
Arras est à 5 minutes en voiture, une fois que vous aurez fait le trajet une fois, vous trouverez ça très simple. A pieds, je dirais qu'à bonne allure le trajet est de 20 minutes, mais c'est vrai que la localisation de l'hôtel et son parking amènent plutôt à penser qu'il est destiné aux voyageurs avec voitures.
Le prix est correct surtout pour un samedi de fin juillet, la chambre est propre, petite mais bien arrangée (on sent que l'hôtel a été rénové il y a peu et c'est agréable). Les chambres sont bien insonorisées, la literie est correcte, la télé fonctionne tout comme le wifi; il y a du linge de toilettes, bref pas de surprise (on a quand même eu la bonne surprise d'avoir une baignoire dans la chambre).

Bref, la description de l'hôtel sur internet correspond à ce que vous aurez sur place, ni trop, ni pas assez, pour le prix il n'y a pas de surprise, et surtout pas de mauvaises surprises !

Astuce pour la chambre : Demandez à être au premier étage c'est plus agréable à mon sens.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile d’Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Voyage solo
Hérin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bon accueil chambre très propre literie impeccable petite douche choix pour le petit déjeuner respectable pas de bruit la nuit sécurité du parking fermé
le plus c'est l'accueil reçu, sourire et dame très agréable le moins c'est l'espace de la douche

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que du positif sur cet hôtel. Le standards Campanile sont respectés et le petit déj' en buffet vaut vraiment ses 9.90 euros. Bonne literie, hôtel rénové, belle salle de bain. Nous sommes ravis et nous rechercherons désormais plus souvent les hôtes Campanile pour nos week-ends.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Location de la salle de séminaire en journée étude : pour utiliser régulièrement des campanile, la prestation est de qualité : accueil, pause, repas, timing, disponibilité, réactivité
=> je reviendrai

Astuce pour la chambre : pas d'avis sur la chambre car uniquement location dans le cadre de journée étude
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

difficile à trouver lorsque l'on a l'adresse d'internet mais grâce aux personnes chargées de l'accueil tout va bien.Le personnel est vraiment au top, disponible
la chambre très agréable dans son écrin de verdure.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre refaite OK
Literie confort OK sauf drap de matelas trop court
Douche salle d eau OK sauf serviettes hors d âge :<<pompe à savon>> cassée et posée au sol+ fond de cuvette des toilettes méritant un coup d anti calcaire
Petit déjeuner PAS OK choix triste , pain de congélation , croissanterie bof ... seuls qlqs pancakes sauverait le pb...
Repas du soir qualité OK service pas OK
Bref ... déçu . Dommage

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras

Warrington Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites serviettes de bain et plus allocation café / thé. Le petit déjeuner est plus une bonne valeur pour l'argent que nous allons toujours ailleurs

Astuce pour la chambre : Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Vous connaissez Campanile Arras - Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Arras - Saint-Nicolas

Adresse: Zone d'Activites des Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Nicolas-lez-Arras
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arras - Saint-Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arras - Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Arras - Saint-Nicolas Saint-Nicolas-Lez-Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Arras - Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.