“bonne prestation pour un prix dérisoire ...” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Bordeaux Est Artigues

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Artigues-près-Bordeaux
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
hotelF1 Bordeaux Est Artigues a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Mirail, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France (Anciennement Formule 1 Bordeaux Est Artigues)   |
Vallet, France
“bonne prestation pour un prix dérisoire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel tranquille, parking correspondant aux nombres de chambres, personnel très aimable, souriant et serviable. nous avons séjourné le temps d'une nuit et avons passé une très bonne nuit. la nuité 18€ .. parfait pour un porte feuille en crise ...! seul bémol le petit déjeuner annonçait des croissants mais ce n'était que des brioches en forme de croissants ! nous reviendrons avec grand plaisir pour l'accueil (et le prix!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Plumergat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l'emplacement un peu éloigné de l'autoroute le rend du coup agréable puisque loin du bruit des axes autoroutiers... un peu de calme cela est toujours bon à prendre !. par contre pas très facile à trouver ! manque de panneaux pour le signaler (avis à la direction de l'hotel !)

l'hotel est très propre et refait intégralement cela n'est pas toujours le cas sur cette chaine d'hotel économique.
l'accueil est bien aussi bref rien à redire vraiment surtout que que j'ai payé seulement 24 euros la nuit sur internet !! les petits déj à 4.6 à volonté !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Llandrindod Wells, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Une destination agréable après un long trajet en voiture depuis l'Espagne. Nous nous sommes enregistrés en un rien de temps et moi et mon ami avons pris une chambre chacun. J'ai choisi une chambre fumeur, la chambre était propre et bien rangée et comprenait une télé et deux prises électriques, ce qui était pratique. J'ai commandé un petit déjeuner qui était très bon marché et avait très bon goût. Les chambres étaient en béton et isolaient donc du bruit. Excellent. Le parking était grand et gratuit. Réservez en avance cependant car les hôtels F1 que nous avons trouvés étaient parfois pleins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Audierne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous nous y sommes arreté sur la route des vacances ,franchement je ne vous le recommande pas ; acceuil pas tres aimable ,chambre pas tres propre des taches plus que douteuses sur la couette ; sanitaires pas tres propre odeur d'urine jusque dans le couloir douche avec beaucoup de calcaire ; le matin au pdj le lait pour les cereales etait tourne et la machine pour le jus d'orange ne fonctionnait pas et pas de jus d'orange en remplacement !!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Bordeaux Est Artigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bordeaux Est Artigues

Adresse: Avenue du Mirail, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France (Anciennement Formule 1 Bordeaux Est Artigues)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Bordeaux Est Artigues 1*
HotelF1 Bordeaux Est Artigues Artigues-Près-Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Bordeaux Est Artigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.