“Que du bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ambiance sympa avec un accueil toujours aussi sympathique que ce soit en semaine ou le week end.
Aprés un bon match de rugby, se retrouver entre amis pour manger un bout le week end permet de finir la soirée sur une bonne note.
Je recommande les pizza qui sont excellentes.
Petit coin exterieur pour les enfants qui est pratique lorsque vous mangez en terrasse car vous avez l'oeil sur les petits qui jouent entre 2 plats!!
J'y vais réguliérement que ce soit le midi entre collégues ou le soir en famille et le week end entre amis.

• Visité en février 2013

castelnau-de-médoc
“très bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

accueil très sympathique, très bon et très varié pour un menu du jour, service efficace et rapide. y retournons régulièrement avec mes collègues depuis plusieurs années, restaurant gardant une qualité constante.

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Le Tournesol, même en hiver sans parasol ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un décor simple, à proximité des zones d'activités environnantes, mais avec une vue panoramique qui s'ouvre sur l'horizon et le ciel du Nord-Est bordelais.
A partir de 11,90 euros un menu du jour : Entrée, Plat, Dessert + Boisson avec des assiettes bien garnies où la fraîcheur prime (pizzas, pâtes, plats brasserie,...).
Une adresse sérieuse et pratique, qui présente un très honnête rapport qualité/prix pour une pause-repas, seul, en tête-à-tête, entre collègues, entre 2 demi-journées de labeur
Il y a des habitués, l'ambiance est animée, l'accueil sympathique et le parking peut être victime de son succès.
A tester aussi en soirée en fin de semaine, au calme, avec la vue sur la cité éclairée.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Il vaut le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je viens de Charente mais c'est la 3ème fois que j'ai l'occasion de déjeuner dans ce restaurant, une de mes amies travaillant à proximité. C'est un réel plaisir de se retrouver dans ce cadre sympa où le personnel est très accueillant. Un menu à 12,50€ avec 2 plats au choix et quantité de desserts au choix. Les plats rappellent les saveurs des repas de nos grands-mères. Et en plus c'est copieux. Si j'avais la chance de connaître un établissement de la sorte dans ma région je crois bien que j'en ferai mon QG ! Une adresse que je recommande.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Beaucoup + qu'une Pizzeria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est une pizzeria mais aussi un restaurant où tout est cuisiné MAISON !
Goutez le foie gras mi-cuit, c'est un délice. Quand vous avez un repas de fête à la maison, et que vous n'avez pas envie ou ne savait pas cuisiner une bonne terrine de foie gras mi-cuit, on peut commander son foie tout prêt ; il n'y a plus qu'à le couper ...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.