“Bon plan” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil sympa, cadre correct (en été il y a des terrasses). Le service est bien.Les menus sont à des prix très raisonnables et les assiettes sont bien remplies, surtout avec le menu à 17€50. La crême brûlée est vraiment maison comme annoncé sur le menu. Pourtant, je suis une bonne mangeuse et j'ai eu dû mal à finir mon assiette. J'y retournerai en été.

• Visité en décembre 2013

Salleboeuf, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons pris le menu à 17,50 € entrée plat dessert c'est tres bon et très copieux (même trop pour un repas du soir). Tout est très bon antipasti,pizza ...Accueil aimable. Rien à redire bon rapport qualité prix j'y reviendrai

Visité en novembre 2013
Pau, France
“Excellent acceuil et très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Visite en couple un soir.

Accueil très cordial. Service correct mais sans plus.
La carte nous a reservé de bonnes surprise, à la fois pour ses prix et sa qualité. Même les salades sont "calantes" et satisferont tous les appétits. Tous les plats ont beaucoup de goût, et qui n'est pas créé artificiellement par 3 tonne de sauce comme c'est souvent le cas dans cette gamme d'établissement.
Les pizzas sont également de bonne qualité, les prix restant contenus pour l'ensemble de la carte, y compris les vins.

C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
Saint-Andre-De-Cubzac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ambiance sympa avec un accueil toujours aussi sympathique que ce soit en semaine ou le week end.
Aprés un bon match de rugby, se retrouver entre amis pour manger un bout le week end permet de finir la soirée sur une bonne note.
Je recommande les pizza qui sont excellentes.
Petit coin exterieur pour les enfants qui est pratique lorsque vous mangez en terrasse car vous avez l'oeil sur les petits qui jouent entre 2 plats!!
J'y vais réguliérement que ce soit le midi entre collégues ou le soir en famille et le week end entre amis.

• Visité en février 2013
castelnau-de-médoc
“très bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

accueil très sympathique, très bon et très varié pour un menu du jour, service efficace et rapide. y retournons régulièrement avec mes collègues depuis plusieurs années, restaurant gardant une qualité constante.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.