“très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'O a la bouche

L'O a la bouche
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

malgré l'affluence du repas de midi, ce restaurant offre un repas qualitatif, varié, dans un cadre simple mais très bien décoré et aménagé. une belle adresse de la rive droite pour ceux qui sont éloigné du centre et veulent se faire plaisir

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

BORDEAUX
“Délicieuses saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon rapport qualité / prix, accueil très sympathique, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée!
Les saint Jacques au chorizo sont a tomber!

leognan
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J y suis allée pour un déjeuner entre amis. Service agréable et souriant. Plats savoureux et dessert excellent... Tout semble fait maison... J y reviendrai mais pas le soir... Pas assez intime ...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“J'hésiterai à y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce resto n'est pas très loin de mon travail alors pour le midi, ce serait parfait si le service n'était pas si lent... Pour mon premier essai, je suis arrivée très en retard au bureau et pour mon deuxième, j'ai été stressée à l'idée que cela recommence et ai du presser un peu le serveur. Ce qui n'est agréable ni pour lui ni pour moi. Dommage car le cadre est sympa et les plats sont bons. En revanche, je crois que les desserts ne sont pas 'maison'. En tous cas, je n'en ai pris que la première fois car pas du tout conquise. La terrasse est très agréable aux beaux jours et si l'intérieur est joliment aménagé, il est malheureusement très très bruyant. J'y retournerai peut être mais en été et quand j'aurai tout mon temps, histoire d'être sure de passer un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Bien mais un peu cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

le service est super, le conseil aussi.
l'assiette est bonne mais l'endroit est bruyant et reduit les efforts du patron en tirant vers le bas

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'O a la bouche ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez L'O a la bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O a la bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.