“A CONSEILLER......” 4 5 étoiles

Artigues-près-Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A CONSEILLER......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est vrai...ils sont aussi bons, sinon meilleurs, qu'une certaine marque très connue à Bordeaux.
Mais il n'y a pas que les cannelés, avez-vous essayé les tourtières à l'armagnac ? un vrai régal.
Je suis d'Artigues et je puis vous dire que je ne m'en prive pas.

Gradignan, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“trop alcoolisés”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour ceux qui ne connaissent pas bien les canelés, il est vrai que ceux-là peuvent paraître très bons. Il faut savoir aussi que la toque cuivrée ne fabrique pas sur place les canelés. Ils sont congelés et réchauffés en magasin. Donc un petit conseil, ne recongelez pas les canelés !

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La toque cuivrée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes ravie d'avoir trouvé cette adresse en cherchant une internet "où acheter des cannelés?"
Ils sont excellent et pour un prix très abordable!
Bonne dégustation!!!

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“les meilleurs cannelés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est vrai que lorsqu'on parle de cannelés à Bordeaux, on pense tout de suite à une certaine grande marque... Jusqu'à découvrir la Toque cuivrée ! Différentes tailles de cannelés, différentes cuissons, le tout à des prix défiant toutes concurrences ! Et ils sont excellents, alors que demander de plus ?

Visité en avril 2013
Artigues-près-Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Quel plaisir pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A chaque occasion et sans occasions particulières, nous ne manquons pas d'aller acheter nos cannelés et croustades à "la toque cuivrée"!! C'est un pur régal pour un prix défiant la concurrence!! Rapport qualité-prix, il n'y a pas mieux!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toque Cuivree ont aussi consulté

Vous connaissez La Toque Cuivree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque Cuivree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.