“Les meilleures cannelés du monde!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Les meilleures cannelés du monde!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bien meilleurs que les Baillardran, bien moins cher et bien plus goûteux!!
Il y'a une boutique à Artigues, une à Gradignan, une à Eysines, une au Bouscat (grand boulevard, quartier du grand parc à Bordeaux) ... Toujours une petite boutiques sur votre passage pour vous faire plaisir! Artisanale, fais sur place. Ça vous évitera la grosse arnaque des Baillardran vendus à prix d'or en gare et à l'aéroport.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Fabrication artisanale de Cannelés de Bordeaux depuis de très nombreuses années à Artigues.
Dépasse largement la "maison mère" en goût et rapport qualité prix. Le développement de cette entreprise est uniquement dû à la qualité de ses produits. Longue vie!!!

Visité en juillet 2014
Yvrac, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis leur cliente depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue de leurs cannelés ! Un délice pour un prix défiant toute les concurrences pompeuses !

Visité en juillet 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A CONSEILLER......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est vrai...ils sont aussi bons, sinon meilleurs, qu'une certaine marque très connue à Bordeaux.
Mais il n'y a pas que les cannelés, avez-vous essayé les tourtières à l'armagnac ? un vrai régal.
Je suis d'Artigues et je puis vous dire que je ne m'en prive pas.

Visité en mai 2014
Gradignan, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“trop alcoolisés”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour ceux qui ne connaissent pas bien les canelés, il est vrai que ceux-là peuvent paraître très bons. Il faut savoir aussi que la toque cuivrée ne fabrique pas sur place les canelés. Ils sont congelés et réchauffés en magasin. Donc un petit conseil, ne recongelez pas les canelés !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Toque Cuivree ont aussi consulté

Vous connaissez La Toque Cuivree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque Cuivree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.