“Qualité/prix pas à la hauteur du nom de l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Est Artigues

Campanile Bordeaux Est Artigues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Est Artigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Prairie | Artigues-Moulinat, 33310 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Notre-dame-de-gravenchon, France
“Qualité/prix pas à la hauteur du nom de l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une chambre mal entrevue, des bêtes grillés dans la résistance chauffante,
des toiles d'araignée, du carrelage décollé dans la salle de bain. Pas de sèche cheveux. Les oreillers sup sans enveloppe et horribles. Bruyant, impossible de dormir après 5h30. eTC ...

Astuce pour la chambre : Un coup de propre et mise en état est nécessaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés samedi soir vers 20 heures, la chambre (n°3) était très froide et le réglage de la climatisation réversible était sur OFF.

Avant de partir diner dans ma famille, j'ai donc mis ce commutateur sur ON et j'ai réglé la température sur 25 et le ventilateur réglé sur "moyen".
De retour vers 23 heures, la chambre était encore très froide.
J'ai alors réglé la température à fond, au-dessus de la graduation 30.
Au petit matin, la chambre était encore très froide et avant de repartir dans ma famille je l'ai signalé à la réception qui m'a alors proposé une autre chambre proche si à mon retour la chambre n°3 était encore froide.
A mon retour, très tard le dimanche soir, la chambre n° 3 était un peu moins froide mais très loin de la température de +30° réglée par la réceptionniste qui était venue faire une visite en mon absence la journée.
Comme la température était plus acceptable, nous n'avons pas occupé la chambre n° 1 mise à notre disposition.
De plus nous étions fatigués pour faire le transfert dans l'autre chambre n°1 pourtant nettement plus chaude.
Merci quand même à la réception d'avoir correctement répondu au problème, mais si je signale ce problème désagréable c'est que cette anomalie semble chronique chez Campanile que je fréquente presque exclusivement.
En effet, ce même problème nous est arrivé au Campanile de RIOM (63) en période de grand froid extérieur (-7°) et il est ainsi prouvé que vos climatiseurs réversibles ne sont pas révisés convenablement.
De plus, avant l'arrivée de vos clients, il serait normal de veiller à mettre la chambre à une température correcte et non OFF lorsque ce n'est pas une saison chaude.
Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artigues-près-Bordeaux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel "Affaires"
La formule Dîner + nuit + petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix
Le restaurant ouvre tôt et propose un buffet entrées et desserts copieux, frais et parfait pour ce type de séjour
Le buffet du petit-déjeuner est tout aussi agréable
Le personnel est professionnel, souriant et accueillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

- La chambre: on entend très bien les voisins, toiles d'araignées au plafond, trou dans le placard, humidité sur les murs de la salle de bain, propreté très douteuse du sol. le tout pour 100 euros la nuit!!!!
- le repas du soir: service très long, plats limite chaud digne d'une cantine ...., idem pour le petit déjeuner pas très appétissant.
Tous les clients se plaignaient le lendemain matin
J'ai fait part de mes remarques lors de mon départ, personne n'en à rien eu à faire.
Jamais je ne remettrai les pieds dans cette chaine d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons fait une halte à cet Hotel sur la route des vacances. Et nous avons apprécié l'accueil, à tel point que nous nous sommes arrêtés au retour.
Ils avaient gardé en pension le Doudou que notre fils avait oublié.
Nous avions l'impression d'un accueil chaleureux et personnalisé. Chose très rare dans ce genre d'Hotel-Restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Je conseille cet hotel pour les amoureux de bruits de voitures ou de nuits agitée.
L'isolation phonique est nulle vous dormez dans un algeco , j'ai cru dormir sur la route .
Heureusement qu'il y a l'emplacement sinon cet hotel serait desert .
Cet hotel serait bien a 29 € mais a presque 100 € on attend d'autres prestation..
La literie est bonne et la chambre est propre mais ca fait pas tout...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Prix surtaxé pour cause de salon vinexpo. On peut comprendre par contre lorsque vous payez 149€ la nuit avec le petit déjeuner, vous espérez au moins pouvoir utiliser la clim en tant que chauffage car vue le temps à Bordeaux à cette période il n'y avait vraiment rien de trop. Pour la Tv la TNT ne semble pas être encore au point dans cet hôtel. Enfin ne dite rien à la responsable, sous peine d'entendre que vous n'êtes pas pris en otage, en gros si t'es pas content et bien tu vas voir ailleurs.
Ce que je n'hésiterais pas à faire pour mon prochain séjour à bordeaux

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est Artigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est Artigues

Adresse: Avenue de la Prairie | Artigues-Moulinat, 33310 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est Artigues Artigues-Près-Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Est Artigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.