“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Est - Artigues

Campanile Bordeaux Est - Artigues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Est - Artigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France   |
Lampaul-plouarzel
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel au très bon rapport qualité prix. La restauration sur place est plutôt bonne et à des prix également très abordables. Idéal pour un arrêt d'une nuit lors d'un voyage ou d'un court séjour à Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Literie de bonne qualité et salle de bains bien équi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La situation prés de la rocade et a l'intersection d'une route fait que les chambres côté parking sont trés bruyantes dés 4h00 du matin heure a laquelle j'ai été réveillé, des clients dans une chambre proche étaient également bruyants dans la nuit.
Manque cruel d'isolation phonique.
Personnel agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Besoin de rénovation comme baucoup de Campanile aujourd'hui
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Guisseny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent accueil, chambre très bien , calme malgré la proximité de la rocade. juste un petit souci avec la carte qui se démagnétise si on la place avec un mobile ou une carte bancaire.
Bon séjour en tous cas.

Astuce pour la chambre : un éclairage dans le placard serait utile
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Billere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bien sous tous rapports - très bon accueil - bonne référence qualité/prix - service et personnel irréprochables - salle commune propre et conviviale, décoration et atmosphère apaisantes - chambre propre et collations offertes bien perçues..

Astuce pour la chambre : Prise alimentation proche du lit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La porte de la salle de bain ne fermait pas et la ventilation de celle-ci a été trés bruyante pour dormir.

Concernant le repas le plat principal choisi était Truite grillée et haricot vert, la truite n'était pas grillée (pas assez cuite) et les haricots mal présentés. De plus leur réchauffage (je pense produit congelé au départ) leur a donné des tâches plus ou moins blanches, ils n'étaient pas appétissant !
Cordialement

Astuce pour la chambre : revoir l'insonorisation des ventilations intérieures et des fenêtres.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Notre-dame-de-gravenchon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une chambre mal entrevue, des bêtes grillés dans la résistance chauffante,
des toiles d'araignée, du carrelage décollé dans la salle de bain. Pas de sèche cheveux. Les oreillers sup sans enveloppe et horribles. Bruyant, impossible de dormir après 5h30. eTC ...

Astuce pour la chambre : Un coup de propre et mise en état est nécessaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artigues-près-Bordeaux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés samedi soir vers 20 heures, la chambre (n°3) était très froide et le réglage de la climatisation réversible était sur OFF.

Avant de partir diner dans ma famille, j'ai donc mis ce commutateur sur ON et j'ai réglé la température sur 25 et le ventilateur réglé sur "moyen".
De retour vers 23 heures, la chambre était encore très froide.
J'ai alors réglé la température à fond, au-dessus de la graduation 30.
Au petit matin, la chambre était encore très froide et avant de repartir dans ma famille je l'ai signalé à la réception qui m'a alors proposé une autre chambre proche si à mon retour la chambre n°3 était encore froide.
A mon retour, très tard le dimanche soir, la chambre n° 3 était un peu moins froide mais très loin de la température de +30° réglée par la réceptionniste qui était venue faire une visite en mon absence la journée.
Comme la température était plus acceptable, nous n'avons pas occupé la chambre n° 1 mise à notre disposition.
De plus nous étions fatigués pour faire le transfert dans l'autre chambre n°1 pourtant nettement plus chaude.
Merci quand même à la réception d'avoir correctement répondu au problème, mais si je signale ce problème désagréable c'est que cette anomalie semble chronique chez Campanile que je fréquente presque exclusivement.
En effet, ce même problème nous est arrivé au Campanile de RIOM (63) en période de grand froid extérieur (-7°) et il est ainsi prouvé que vos climatiseurs réversibles ne sont pas révisés convenablement.
De plus, avant l'arrivée de vos clients, il serait normal de veiller à mettre la chambre à une température correcte et non OFF lorsque ce n'est pas une saison chaude.
Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est - Artigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est - Artigues

Adresse: Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est - Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est - Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est - Artigues Artigues-Près-Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Est - Artigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.