“Décevant pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Est - Artigues

Campanile Bordeaux Est - Artigues a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Est - Artigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France   |
Toulouse, France
“Décevant pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil sympa. Chambres propres avec bonne literie mais les détails/petits problèmes agacent. Pas de prise près de la tête de lit. Pas de sèche-cheveux.. Pas de tapis DANS le bain pour éviter de glisser. Les joints de la baignoire sont moisis et sales. L'échangeur dans le bain est crasseux.
Quant au restaurant - hallucinant! Carte de vin SANS vin de Bordeaux. Peu de choix et prix exorbitant pour la qualité médiocre d'une bouteille de vin catalan! Buffet petit déjeuner vous permet de verser (et pas boire) le pire café possible. On croyait que c'était du thé! Bonnes viennoiseries et choix de fruits et céréales. Bon Wifi. Grand parking
Si ceci est un 3 étoiles, faudrait revoir les détails.

Astuce pour la chambre : Chambres du 2ieme étages préférables
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Neuville-en-Ferrain, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel ayant besoin d'un coup de rajeunissement. La chambre est relativement petite surtout lorsque l'on réserve pour 3 adultes. C'est la même chambre qu'une 2 personnes mais avec un lit d'appoint sur roulette sous le lit principal. Les concurrents proposent un vrai 3ème lit.
La chambre est vétuste. La salle de bain laisse apparaître des traces d'humidité notamment sur la peinture de la porte et sur le tain du miroir. Traces de calcaire sur le carrelage des murs.

Astuce pour la chambre : La chambre ne correspond pas du tout au visuel du site CAMPANILE. (Photo d'une chambre moderne t...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous y sommes allés en famille un samedi, trop bruyant la nuit (comme dans bcp d’hôtels le samedi). Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit simple, (nous n'étions pas prévenu que le lit d'appoint se trouvait sous le lit double) une housse de couette aurait été bienvenue pour la couverture rêche du petit lit (un peu vétuste)... A notre grande surprise (nous étions clients réguliers avant) pas de canal+ ni de biscuit, pas non plus les 15% de remise pour le restaurant (comme ds un autre hôtel plus sobre du groupe) et une bouilloire de remplacement qui inondait la table à chaque utilisation.Une grande TV agréable, un matelas confortable.Nous n'avons pas rencontré le personnel (arrivée/départ tardifs) mais très courtois au téléphone.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
BRAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Très bien je conseillerais cet hôtel à mon entourage. La literie était très bien, pas de reproche sur la propreté, bon rapport qualité prix, peut-être que les chambres sont à peine assez grande si je devais critiquer quelque chose.
Cordialement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

La chambre en elle même est confortable : bonne qualité du matelas, TV, aucune prise électrique proche de la tête de lit... Salle de bain baignoire correcte. Mais j'insiste fortement sur l'isolation !!! On entend parfaitement les gens passant devant les chambres, camion de livraison du restaurant très tôt le matin... A moins d'avoir le sommeil très profond ou être sourd : impossible d'y échapper. Bref dernière fois que je couche dans un campanile...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artigues-près-Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Je me fais une autre idée d'un hôtel 3 * avec :
- Une chambre plus grande
- Un agencement de chambre plus complet et de haute technologie
- Une baignoire plus grande ou une douche
- La présence d'une piscine
- La présence d''un bar

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel bien situé, proche rocade. La chambre et la salle de bains étaient propres. Je n'ai pas pris les repas sur place, autant profiter des restaurants sur Bordeaux. L'accueil est agréable et le personnel est prêt à rendre service.
Seul point noir, l'insonorisation. Il est vrai que l'on entend la rocade, surtout bruyante le matin.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est - Artigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est - Artigues

Adresse: Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est - Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est - Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est - Artigues Artigues-Près-Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Est - Artigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.