“Fuir” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Lamartine

ResidHotel Lyon Lamartine a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
“Fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela fait deux fois que je dors dans cette résidence (comprendre que les chambres ne sont pas faites ni les serviettes changées au cours d'un même séjour) mais c'était bien la dernière.
Au même étage que des familles qui logent au mois, les odeurs de bouffe de toute provenance imprègnent les moquettes jusque dans la chambre. La propreté est à revoir tout comme les équipements. Pas de wifi au 6ieme, parking hors de prix, situation impliquant bouchons inévitables aux heures de pointes. Métro a 15 min à pieds environ.

• Séjour du juin 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Vous bénéficiez par le biais de votre entreprise,d'un contrat "corporate", avec le libre choix, lors de la réservation, de prendre la formule incluant ou non le linge de toilette et le ménage journaliers.
Or, vous avez choisi celle qui n'en bénéficie pas.
Concernant la propreté de la résidence, nous vous assurons que c'est notre priorité, toutefois nous ne pouvons pas intervenir sur les odeurs émises lors de la préparation des repas par les occupants des appartements voisins. Toutefois, nos couloirs disposent de diffuseurs d'ambiance pour éviter ce type de désagrément.
Certes la résidence ne dispose pas du Wifi, mais propose une connexion filaire gratuite dans chaque appartement.
Enfin, le ResidHotel Lyon Lamartine se situe à 10 mn du centre, afin d'assurer à ses hôtes un cadre verdoyant et calme, aux portes de la ville.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable sur votre séjour et souhaitons vous revoir bientôt.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

accueil agreable , ensuite une impression de malaise deja dans le couloir, trop sombre et une odeur de "renfermé" . la deco laisse à desirer comme la literie . enfin quand meme ,la salle de bain est propre . pas possible de ranger du linge , trop de poussiere dans les placards, encore moins de se faire à manger , l'etagere est noire et collante tout comme la vaisselle pas engageante , alors pas de dinette pour ce soir , plutot la grosse deprime.. GLAUQUE l'hotel !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

paris084
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Cet hôtel est bien agréable et à proximité du métro la gorge du loup (arrêt de bus devant l'hôtel) ligne 3 & 19 y vous ammènent... Pendant un weekend ou pour la fête de la lumière, ou même un long séjour, c'est bien pratique . Les studios sont bien équipés avec salle de bain et toilet apart. Une Kitchenette et tous qu'il vous faut...Vous pourriez vous garer, il y a 2 parkings (garages couvertes) place de stationnement à réserver en avance (8 Euro 24h et 35 Euro la semaine, 60 Euro pour un mois) Nous étions très contents. Accueil poli et formel.
Renseignements adequats. Merci!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Lyon Lamartine

Adresse : 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.