“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Lamartine

ResidHotel Lyon Lamartine a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Lille
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et je suis relativement satisfaite de mes 2 séjours.
Ma première chambre fut assez petite car je l'occupais seule,la seconde,occupation double, était plus spacieuse.
L'entrée dessert les toilettes (séparées) et une belle salle de bain,bien équipée et spacieuse.
Les coloris sont actuels.
Le coin cuisine est bien équipé et fonctionnel.
Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!),les 2 chambres étaient également bien insonorisées.
Un plus:le parking qui est desservi par un ascenseur qui arrive directement dans l'hôtel!
Le petit déjeuner est quant à lui varié et copieux(beaucoup de produits bio notamment).
Un seul reproche:les voilages qui gagneraient à être passés à la machine (jaunis...)et la poussière!
Bon accueil du personnel de la réception.
Bref,une halte tout à fait correcte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Juste à la sortie de l'A6 avant Lyon , apparthotel très moderne, très spacieux, très calme et très agréable. Parking en option mais très recommandé. En famille, le principe apparthotel est vraiment l'idéal rapport qualité prix . Ce n'est pas vraiment un lieu pour séjourner mais idéal pour se poser une nuit lors d'un long trajet sur la route des vacances. On apprécie cette halte .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux de constater que notre résidence hôtelière a totalement répondu à vos attentes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela fait deux fois que je dors dans cette résidence (comprendre que les chambres ne sont pas faites ni les serviettes changées au cours d'un même séjour) mais c'était bien la dernière.
Au même étage que des familles qui logent au mois, les odeurs de bouffe de toute provenance imprègnent les moquettes jusque dans la chambre. La propreté est à revoir tout comme les équipements. Pas de wifi au 6ieme, parking hors de prix, situation impliquant bouchons inévitables aux heures de pointes. Métro a 15 min à pieds environ.

• Séjour du juin 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Vous bénéficiez par le biais de votre entreprise,d'un contrat "corporate", avec le libre choix, lors de la réservation, de prendre la formule incluant ou non le linge de toilette et le ménage journaliers.
Or, vous avez choisi celle qui n'en bénéficie pas.
Concernant la propreté de la résidence, nous vous assurons que c'est notre priorité, toutefois nous ne pouvons pas intervenir sur les odeurs émises lors de la préparation des repas par les occupants des appartements voisins. Toutefois, nos couloirs disposent de diffuseurs d'ambiance pour éviter ce type de désagrément.
Certes la résidence ne dispose pas du Wifi, mais propose une connexion filaire gratuite dans chaque appartement.
Enfin, le ResidHotel Lyon Lamartine se situe à 10 mn du centre, afin d'assurer à ses hôtes un cadre verdoyant et calme, aux portes de la ville.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable sur votre séjour et souhaitons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

accueil agreable , ensuite une impression de malaise deja dans le couloir, trop sombre et une odeur de "renfermé" . la deco laisse à desirer comme la literie . enfin quand meme ,la salle de bain est propre . pas possible de ranger du linge , trop de poussiere dans les placards, encore moins de se faire à manger , l'etagere est noire et collante tout comme la vaisselle pas engageante , alors pas de dinette pour ce soir , plutot la grosse deprime.. GLAUQUE l'hotel !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Lyon Lamartine

Adresse : 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.