“jolie et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Lamartine

ResidHotel Lyon Lamartine a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Golbey, France
“jolie et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons passez une nuit dans cette hotel pour un rendez vous chez un spécialiste dans un hopital très proche ,ce petit studio etait très propre ,petit déjeuner très correct ,l accueil parfait ,très gentil et a notre ècoute .rien a redire sur l ensemble ,je le recommande et si je retourne a LYON je reprendrais cette hotel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très propre et personnel aimable et prévenant, très bon petit déjeuner. Pour le repas du soir il y a le Campanille pas loin où j'ai bénéficié de 10% de réduction grace à Résidhôtel : demander à la réception. Possibilité de louer une place de parking ce qui n'est pas négligeable dans ce quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Chambre propre et petit déjeuner très correct avec croissant et pain frais.
L'accueil était très pro (demande de taxis....).
L insonorisation n'est pas parfaite...ça va dépendre de vos voisins.
En tout cas, pour ce niveau de hôtel, rien a redire sur l ensemble des prestations.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'une visite a ma famille. très bien situé, le parking souterrain est un vrai plus quand on sait comment il est difficile de se garer a lyon. j'ai apprécié mon studio très fonctionnel et propre. merci au personnel qui m'a permis de garder ma chambre plus longtemps que les délais normaux le jour de mon départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

c'est que quelques jours avant que j'ai voulu réserver une chambre dans le coin nord de Lyon. il ne restait plus que cet hôtel. Très excentré et occupé par des gents un peu bizarre, j'ai eu le pire quand à 11hoo du soir la porte automatique de l'entrée de l’hôtel n'a pas voulu fonctionner. Après avoir tout essayé , le service de nuit totalement inefficace, j'ai pu entrer à minuit cinq grâce à un client qui sortait fumer une cigarette. Nous avons été deux clients à avoir attendu 1H05 dehors à ne pouvoir rien faire. Pour une fois merci aux fumeurs nocturnes.
La propreté des sanitaires était plus que limite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11/07/2012 et je suis relativement satisfait de ma halte.
Ma chambre était convenable avec un balcon et un coin cuisine bien équipé et fonctionnel,
j'ai pu stationné mon vélo pour la nuit sur le balcon grace au personnel de cet établissement.
Je remercie encore tout le personnel de cette "ResidHotel Lyon Lamartine" pour leur dévouement.
Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!), le petit déjeuner est quant à lui varié
et copieux. Merci encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Lyon Lamartine vous remercie pour votre chaleureux témoignage.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et je suis relativement satisfaite de mes 2 séjours.
Ma première chambre fut assez petite car je l'occupais seule,la seconde,occupation double, était plus spacieuse.
L'entrée dessert les toilettes (séparées) et une belle salle de bain,bien équipée et spacieuse.
Les coloris sont actuels.
Le coin cuisine est bien équipé et fonctionnel.
Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!),les 2 chambres étaient également bien insonorisées.
Un plus:le parking qui est desservi par un ascenseur qui arrive directement dans l'hôtel!
Le petit déjeuner est quant à lui varié et copieux(beaucoup de produits bio notamment).
Un seul reproche:les voilages qui gagneraient à être passés à la machine (jaunis...)et la poussière!
Bon accueil du personnel de la réception.
Bref,une halte tout à fait correcte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.