“Catastrophe ” 1 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Lamartine

ResidHotel Lyon Lamartine a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
“Catastrophe ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

La résidence d'aspect extérieur moderne et rénové. Par contre la chambre et salle de bain étaient vétustes literie catastrophique, les draps était salle avec poils et cheveux. Pour un séjour un ville l'hôtel est bien trop loin plus de 45 minutes de transport avec correspondance pour aller dans le centre de Lyon plus de transport après une certaine heure. Point fort le parking spacieux. Le petit déjeuner est pas mal mais l'état de la chambre dégrade la vision général de l'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les +
Prix attractif pour un 3 étoiles.
Appartement très spacieux.
Coin cuisine fort utile (plaque chauffante, frigo et micro onde) pratique quand on rentre tard.
Les -
.Quelques nuissance sonores en début de soirée devant l'hotel (c'était le cas pendant mon séjour, à voir si cela se reproduit).
.Très peu de place dans le parking gratuit.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En déplacement professionnel, j'ai atterri dans cette hôtel sans âme, avec des chambres dont la décoration est dépassée et avec une literie plutôt mauvaise.

Pour ce tarif j’attendais autre chose. Plus de 100 euros la nuit, pour une chambre, bien qu'équipées d'une kitchenette mais placée dans un quartier à l'écart de tout ça me semble cher payé. (le WiFi est gratuit)

En revanche rien à dire sur l’accueil, en même temps l'hôtel était désert.

En cherchant 5 min vous trouverez certainement beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions de passage à Lyon pour un week-end en famille. La prestation est globalement très décevante.

Quelques points positifs:
-Résidence moderne et bien située, avec parking souterrain, mais difficile à trouver.
-Chambre spacieuse et calme
-Salle de bains avec WC séparés ce qui est un plus.
-Personnel assez agréable
-Lits assez bons

Les points négatifs sont bien plus nombreux:
-Odeur de cigarette dans la chambre
-Moquette sale et poussiéreuse, avec des traces de brûlure de cigarette
-Canapé, couvre-lits et couvertures (très) sales, qui sentent la crasse, avec des cheveux et des taches douteuses, pourtant nous ne sommes pas des maniaques de la propreté...
-Meubles sales, écaillés, avec des taches de nourriture et des empreintes de verre, qui n'ont visiblement pas vu une éponge depuis longtemps...
-Climatisation très bruyante, rappelant les voyages en avion, difficile à régler
-Radiateur sèche-serviette dans la salle de bains mal fixé
-Morceaux de plinthes arrachés
-Oreillers d'appoint dans le placard à la propreté douteuse, mais que nous avons dû utiliser pour coucher dans le canapé-lit du salon...
-Odeur d'ambiance très forte dans le couloir, et pas forcément très agréable
-WIFI en panne pendant tout le week-end, assez embêtant pour travailler...

En résumé: Dommage que ce soit si sale et mal entretenu, car les chambres sont spacieuses et la résidence est calme et bien située, entre Tassin et Lyon, proche des commodités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Appart hotel très moyen. Moquette imprégnée d odeur.
Vaisselle pas nette. Le diffuseur d odeur du couloir sent très fort. Jusque dans la chambre... Migraine garantie. Chambre remplie d acariens ( vive les allergies). Pourtant j ai l habitude de me déplacer pour ke travail mais là , faut pas pousser.
Conclusion je changerai d hotel dès demain car je suis en déplacement pour 2 mois et ce n est pas possible....
Par contre le personnel est agréable il faut le dire car ils ont du courage au vu des gens sui sont dans cet hôtel.
BYE

• Séjour du juin 2014
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Résidence Neuve, avec appartement assez grands et agréables.
Salle de bains avec baignoire, et toilettes séparés.
Pratique pour sa petite cuisine, comprenant frigo et micro-onde.

Personnel accueillant et serviable.

Salle du petit-déjeuner agréable.

Bémol : Propreté des ascenseurs, Chauffage très bruyant (ventilation), Lits simples très/trop rapprochés

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Difficile à trouver, mais pas impossible. Personnel aimable. Je ne suis pas fan de ce genre de prestation (appart/hôtel) mais je reconnais que cela peut être un plus pour ceux qui veulent une certaine autonomie et indépendance. La chambre ou plutôt le studio est de taille acceptable, la salle de bain avec baignoire, est séparée des toilettes, le point négatif reste la literie. La cuisine est simple mais fonctionnelle avec un petit réfrigérateur et plaque électrique. Un balcon agrémente le studio. Un parking privatif mais payant est utile dans ce quartier, mais en arrivant pas trop tard il est possible de se garer juste devant. À ma grande surprise il faut dire que je m'attendais à un endroit bruyant, ce qui n'a pas été le cas. Pour manger il faut marcher jusqu'au holiday inn à 400 mètres ou plus loin...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.