“Réservé mais personne dans la maison d'hôte” 1 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangerie
101 Route de Paris, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
“Réservé mais personne dans la maison d'hôte”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon mari en déplacement a réservé une chambre. Et surprise, arrivée sur les lieux, personne, pas de lumière, et personne ne répond au téléphone, on tombe constamment sur un répondeur.

Donc une chambre de payée dans cette maison d'hôte, et il a fini à l'hôtel un peu plus loin.

C'est lamentable de la part des hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orangerie-tassin, Propriétaire de L'Orangerie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
l'Orangerie a changé récemment de propriétaire et nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.
La nouvelle équipe

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

lorsque nous sommes arrivés nous avons trouvé le lieu bien entretenu, la roulotte rigolote et décorée avec goût,
par contre la literie c est juste pas possible les ressorts dans les côtes , je l.ai dit a la proprietaires qui m.a dit que le matelas était neuf,
quand au bruit des camions toute la nuit encore pire, en gros la roulette mauvaise idée.
le petit déjeuner se prend dans la roulotte qui est déjà minuscule car pas de lieu commun chez ces hôtes , les croissants étaient déjà près la veille donc les pains aux chocolats rassis c est pas mon truc non plus.
nous n.y retourneront pas beaucoup trop cher en plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orangerie-tassin, Propriétaire de L'Orangerie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
l'Orangerie a récemment changé de propriétaire, nous prenons donc en compte votre avis afin d'améliorer ce point.
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Le lieu est charmant la chambre est jolie avec salle de bain ouverte sur la chambre. Il y a une machine à café et un petit frigo. A priori un endroit sympathique mais par contre aucun accueil nous n'avons rencontré la responsable qu'au moment de payer sinon nous n'avons vu personne. Nous n'avons pas pu fermer notre chambre à clé car nous n'avons pas eu les bonnes clés heureusement l'endroit est plutôt sûr. Un regret aussi le petit déjeuner apporté la vieille dans la chambre et pas de table où s' assoir correctement pour prendre son petit déjeuner le matin si ce n'est à l'extérieur mais en hiver il y fait un peu froid.
En résumé un joli endroit mais un prix plutôt très élevé par rapport à la qualité de la prestation offerte. Dommage.

• Séjour du avril 2013
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après un séjour de 2 jours avec un accueil sympathique, un petit déjeune excellent, nous avons observé des la premiere nuit de la [--] sur le pied des toilettes!! (Nous nous sommes dit oups un oublie), mais le lendemain toujours pareil, donc les WC ne sont pas nettoyé correctement! En conclusion nous sommes pas satisfait car chambre à 120€ la nuit!

• Séjour du novembre 2012
Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

après plusieurs mails très amicaux,nous avons été surpris de ne pas etre reçus par la propriétaire.La chambre proposée n'était pas prete,pas grave ,nous avons eu celle d'à coté.
La chambre est de bonne taille,écran plat un peu petit pour la pièce,pas de chaises pour prendre le petit déjeuner,mais des poufs bas.Le petit déjeuner est donc à prendre dans la chambre,il est apporté le soir (viennoiseries et pain brioché en papillotte)yogourts,confiture,jus de fruits .Petite salle d'eau avec grande douche,mais l'évier est contigu au meuble qui contient une nespresso avec capsules et sachets de thé.,par contre et c'est appréciable,le wc est séparé.
Meme rituel au départ qu'à l' arrivée,le portail étant automatique,nous sommes repartis sans voir personne,le paiement ayant été fait à l'arrivée.Pour 120 euros,je m'attendais à plus de convivialité,car l'Orangerie est présentée comme chambre d'hotes,et sans contact,peux t-on appeller cela une chambre d'hotes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passe un court séjour dans cette très jolie maison, avec nos enfants et petite fille. L'accueil y est a l'image de la propriétaire : élégant et discret. Les chambres sont très confortables et même luxueusement équipées pour des chambres d'hôtes. La collation que nous avions commandée a été servie sur la terrasse avec vue sur le parc, le petit déjeuner était copieux et délicieux. Un détour par cette Orangerie s'impose pour les amoureux du calme et du raffinement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Avec son accueil chaleureux et son emplacement stratégique, nous avons enfin trouvé notre chambre d'hôtes contemporaine avec confort et design sans faux semblant. Chambre spacieuse 25m² environ plus terrasse privative, mobilier de designer, douche a l'italienne, ecran plat, wifi, nesspresso, linge de maison blanc nickel.
Pas d'accueil inquisiteur et parfaite liberté d'aller et venir comme a la maison.
Les amoureux de la nature en ville seront comblés

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 190 à Lyon
ResidHotel Lyon Lamartine
ResidHotel Lyon Lamartine
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie

Adresse: 101 Route de Paris, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Tassin-la-Demi-Lune
Siuée à 15 min du centre de Lyon dans un parc aux arbres centenaires, l'Orangerie vous propose des chambres au style contemporain et à l'ambiance feutrée. Chaque chambre est équipée (lit 160, clim, wifi, mini bar, machine expresso, douche à l'italienne, ...) et bénéficie d'une terrasse privative. L'accès aux chambres est indépendant par leur terrasse. La roulotte tzigane est aussi à votre disposition pour des escapades dépaysantes ou romantiques. Parking privé gratuit - petit déjeuner dans les chambres - plateaux repas sur demande à 10 min en bus du réseau métro de Lyon (gorge de loup) - train direct dans le vieux lyon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.