“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivés très tard sans réservation, nous avons eu le plaisir de tomber sur Mohammed, le concierge de cet hôtel. Son accueil à été décisif sur le choix de cet hôtel ou nous voulions juste un lit avant de reprendre la route en moto.
La chambre était propre et bien entretenu et la literie parfaire.
un tout petit bémol à la prise de commande du restaurant, le chef de salle se serait bien passé de 2 hôtes surprises. Malgré tout nous avons dîner au lance pierre, et c'etait sans plus.

Ceci dit cela tranchait simplement avec la qualité de réception digne d'un palace et d'un service de restauration classique.

Merci encore Mohammed pour votre professionnalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires objectifs et constructifs qui nous permettent de nous améliorer. Mohammed a été chaleureusement remercié pour sa qualité d'accueil et de service que vous avez tant apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon, une trés belle ville à découvrir !
encore merci

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel propre, moderne, personnel de réception charmant (mention speciale à Mohammed qui vous acceuille parfaitement) idem pour le personnel en salle! Très bonne restauration. Chambre spacieuse, moderne, literie parfaite avec choix de l'oreillé, moelleux ou ferme. Connection wifi gratuite. Choix de douche ou baignoire, la douche italienne est un vrai bonheur en terme de largeur et qualité. Parking gratuit sur le toit. Piscine de petite taille mais parfaite pour nager quelques brasses, propre et ensoleillée jusqu'à 18h30 l'été. petit dej parfait, repas du soir également. Situé idéalement par rapport à l'A6 juste en sortant Porte de Valvert. Un séjour parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positif,
Trés cordialement
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Idéal pour couper le voyage, placé juste à côté de l'A6 près de Fourvière. Calme et piscine après une journée de route. Chambres modernes et propres, impeccable.
Évidemment hors du centre ville, mais bonne restauration sur place.

• Séjour du juillet 2012
Vous avez apprécié notre hôtel comme une halte idéale sur la route de vos vacances, tant mieux ! Notre service était à la hauteur de vos espérances nous en sommes ravis.
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons pris une chambre familiale avec nos 2 enfants .
la chambre était très propre et confortable.
La literie principale était excellente et 2 bouteilles d'eau nous étaient offertes,
Le petit déjeuner et copieux et l'accueil du personnel professionnel.

excellent rapport qualité -prix.

a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, nous espérons vous recevoir à nouveau trés prochainement.
Trés cordialement
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

hotel tout neuf,chambres confortables et fonctionnelles
bonne adresse pour lyon

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
merci pour vos commentaires qui nous font trés plaisir, en espérant vous accueillir prochainement ou vous pourrez profiter aussi de notre terrasse et piscine.
Chables, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L’hôtel est en dehors de la ville, mais aucun soucis si vous êtes en voiture (5min du centre ville) les chambres sont rénovée mais il semble que la salle de bain n'a pas subit le même lifting. Lit double, plus un bon canapé lit double. Nous avons très bien dormis, pas de bruit mais l’hôtel semblais loin d'être plein. Petit bémol pour la réception, j'ai demandé si le petit déjeuner étais inclus dans mon rate, la réponse a été "normalement non"... Je me demande encore ce que ça veux dire (en général c'est oui, ou non), du coup j'ai pas testé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
bonjour,
merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer, en espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, trés cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse : 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lyon-Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.