“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Lançon-Provence, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très difficile de trouver un hotel à cette époque avec le salon du SIRHA,mais je n'ai pas regretté mon choix.A l'accueil personnel très pro.Chambre de qualité ,bel écran de tv ,matelas super confortable ,manque le mini bar et quelques petites bricoles à grignoter.Pas de bruit malgré le périf à proximité.Deux petits reproches ,chambre un froide t°,lors de notre arrivée et paroi de la douche pas très bien étudiée (l'eau suit son chemin .projection)
Je n'ai pas testé le room service

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 12 février 2013
cher(e) client(e)
Vous avez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres entièrement rénovées et le calme ressenti ! nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons décidé de ne mettre les minis bars que dans nos 9 chambres exécutives, le room-service peut également vous servir une boisson en chambre jusque minuit quelque soit le standard de la chambre.
au plaisir au vous accueillir à nouveau

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hôtel en lui même est correct, mise à part une odeur nauséabonde dans la salle de bain, les chambres sont bien spacieuses et très bien insonorisées, le personnel agréable, par contre il faudrait que la direction engage du personnel pour leur restaurant, nous avons attendu 1 heure pour être servi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonjour,
merci pour vos commentaires très positifs, votre séjour s'est très bien passé et nous en sommes ravis. nous sommes toutefois désolé de votre attente au restaurant car nous avions mal anticipé la fréquentation du restaurant ce soir là.
en espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les plus: Hôtel moderne, literie top, wifi, parking, hotel bien situé, petit déjeuner agréable avec une hotesse souriante.

Les moins: Ampoule de salle de bain grillée et non changée malgré notre demande. Carrelage salle de bain pas du tout propre (poils, cheveux ect....). Acceuil en réception froid et distant. Pas de coffre ni de mini bar dans les chambres standart dommage pour un 4****.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous montrer nos améliorations.
Fabrice Lipinski
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

+ les plus
Chambres impeccables, neuves, modernes, bien insonorisées, TV avec chaine LCI, bon petit-déjeuner, prix en rapport.
Bon accueil, en particulier chapeau au personnel de réception très sympatique et dévoué.
- les moins
Hotel: parfois des problèmes de chauffage en panne dans certaines chambres mais s'il y a de la place on vous change de chambre ou alors on vous donne un convecteur d'appoint.
Restaurant, c'est le gros point noir: à 2 reprises un moucheron dans l'assiette, vaisselle très sale (surtout visible au petit déjeuner car les tasses et les assiettes sont vides, contrairement au dîner), plats chers pour ce que c'est (c'est un peu le piège car il n'y a pas d'autres resto autours).
Parking soussol payant et cher mais possibilité de parking aérien gratuit mais attention le matin car selon la direction c'est bouché!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires positifs et négatifs,
je suis sincèrement désolé de votre insatisfaction sur certains points, sachez qu'un plan d'action a d'ores et déjà été mis en place avec mes équipes pour que cela se reproduise plus à l'avenir.
nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous montrer notre amélioration.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé si on ne vient pas pour faire du shopping a Lyon, et encore car son emplacement permet un acces rapide a toutes les destinations avec le peripherique devant l'hôtel.Toutefois J'avais un peu peur du bruit mais même côté rue (oh surprise) rien, pas de bruit. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel de cette catégorie avec un prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est un peu limite en choix mais tout à fait correct.
La seule chose embêtante est le wifi avec leur système d enregistrement pas pratique et un débit limite.
L'accueil a été parfait, les 3 fois ou j y ai séjourné.
À conseiller

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes trés heureux que votre séjour vous ai plu. Votre inscription sur le site wi-fi de l'hôtel vous permet de garder votre crédit temps pour chacun de vos passages chez nous. Nous avons également un accès wi-fi gratuitde 512k pour la consultation des mails et le surf sur internet, n'hésitez pas à consulter la réception pour plus de renseignements.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Fabrice Lipinski
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bon hotel en général, service simple rien d'extraordinaire!!! chambre bien, litterie bien, propreté bien, mais clim capricieuse, donc la salle de bain trop froide pour prendre un bain.(clim éteint bien depuis plusieurs heures et fennetres ouverte)
Enfin les repas.
Petit déjeuner, trop peu de choix, à l'étranger ils font beaucoup mieux que nous.
le déjeuner et le diner, pas de choix pour manger, car autour de l'hotel pas possible de manger, il y a rien....et en plus le quartier n'est pas du tout acceuillant.
comme souvent je terminerai par une conclusion:
Si vous etes pas trop difficile dans les repas je vous le conseille, idem pour la literie et la déco, et j'aurai plutot un préférence pour des gites, qui reste à mes yeux de meilleurs rapport qualités prix, et aussi de vie en tout point de vue.
Il y a mieux vraiment mieux et moins chère......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et vous remerçions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivés très tard sans réservation, nous avons eu le plaisir de tomber sur Mohammed, le concierge de cet hôtel. Son accueil à été décisif sur le choix de cet hôtel ou nous voulions juste un lit avant de reprendre la route en moto.
La chambre était propre et bien entretenu et la literie parfaire.
un tout petit bémol à la prise de commande du restaurant, le chef de salle se serait bien passé de 2 hôtes surprises. Malgré tout nous avons dîner au lance pierre, et c'etait sans plus.

Ceci dit cela tranchait simplement avec la qualité de réception digne d'un palace et d'un service de restauration classique.

Merci encore Mohammed pour votre professionnalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires objectifs et constructifs qui nous permettent de nous améliorer. Mohammed a été chaleureusement remercié pour sa qualité d'accueil et de service que vous avez tant apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon, une trés belle ville à découvrir !
encore merci
trés cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lyon-Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.