“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Vernon, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel moderne et confortable,personnel efficace et compétent ,surtout Mohammed à la réception très sympa et bon professionnel.
les chambres sont confortables et propres.
j'y reviendrai avec plaisir.
Néanmoins il faut éviter le restaurant : cher,pas bon et service d'une lenteur exécrable (1h30 pour une entrée et un burger !!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Vous avez apprécié la qualité de notre personnel et notamment Mohammed notre premier de réception, sachez qu'il a été élu employé du mois et qu'il a reçu une récompense grâce à vous !
Je regrette sincèrement que votre expérience au restaurant ne soit pas aussi positive mais je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de mettre en place un plan d'action avec l'équipe du restaurant pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.
avec toute l'équipe nous vous souhaitons une tés belle journée et espérons vous revoir prochainement.

La Chaussee-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été fort bien accueilli,de la réception au restaurant en passant par les femmes d'entretient,le personnel de cet hôtel est poli,disponible et aimable.
Anecdote:Un problème informatique indiquait à la réception que toutes les chambres du 2ème étage étaient nettoyées, alors on nous a donné les clés d'une première puis d'une seconde chambres qui n'étaient pas propres. La réceptionniste embarrassée a fini par trouver une solution et nous avons été relogé dans une chambre identique et propre cette fois ci.
Malgré ce petit désagrément nous avons passé un bon séjour et nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres équipées d'un lit + canapé lit sont très pratiques pour les familles avec de jeune...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En route vers le Sud en direction des vacances, nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit dans une chambre executive (car l'hotel est situé près de l'autoroute). La chambre est propre, très spacieuse et d'une décoration moderne. Rien à dire, d'autant plus qu'elle est très calme et dotée d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux, varié, tant en sucré qu'en salé et réapprovisionné très régulièrement. Le restaurant sert des plats de très bonnes factures pour ce type d'établissement. Mention spéciale au personnel à la fois de l'hotel et du restaurant très serviable et attentionné (d'autant plus que nous avons deux enfants en bas âge). Bref, je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre familiale très bien , piscine et restaurant agréables.excellent petit déjeuners. Parking sur le toit. La situation n'est pas des meilleurs mais pour une halte vèrs le sud où le nord pendant les vacances c'était nickel!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel très facile d'accés, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées.le parking à disposition souterrain ou aérien est un véritable atout.petit déjeuner correct, endroit calme et agréable .petit espace fitness au 5° et piscine côté cour à proximité de la terrasse extérieure.
Le personnel est discret et dévoué. Les espaces communs bien répartis.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs,
nous sommes heureux quand nos clients passent un excellent séjour chez nous !
nous restons vigilant à toutes vos remarques et commentaires,
j'espère pouvoir vous rencontrer los d'un prochain séjour parmi nous,
à très bientôt
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un bon Holiday Inn avec un garage et une Équipe sympa. Même si le cadre passe après.
Les chambres sont claires et pratiques.L'accès est facile quand on arrive par l'autoroute A6, l'hotel est bien adapté pour garer une voiture sans avoir à tout décharger pour passer la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
cher client,
vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité du service ainsi que notre parking sous-terrain. C'est un point important pour nous de savoir que vous avez relevé la facilité d'accès de notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes attentifs également à vos remarques d'amélioration dont nous tenons compte dès à présent
au plaisir de vous accueillir,
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La zone n'est pas terrible mais si vous en déplacement dans le coin (notamment pour affaires), cet hôtel est tout à fait convenable. Le personnel à l'accueil trés avenant et compétent. Au restaurant le soir, un peu moins sympathique mais convenable. Chambres spacieuses et bien équipées. Wi FI pour utilisation basique. Petit déjeuner correct (mais j'aurais préféré que les oeufs brouillés soient nature et n'ont pas des préparations toutes prêtes).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
cher client,
merci pour vos commentaires et remarques cela nous permet de nous améliorer et de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour,
dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
très cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lyon-Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.