“A éviter si possible ....” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
paris
“A éviter si possible ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A moins d'avoir un rendez-vous très tôt le matin au Pôle d'Enseignement et de Recherche d'Ecully,
Il faut mieux séjourner ailleurs. D'abord pour la localisation. Encerclé par l' autoroute A6 et le périphérique lyonnais au trafic intense, l'environnement n'offre aucun charme, et l'hôtel lui même est parfaitement assorti à ce décor. Appartenant au groupe InterContinental, on est surpris d'apprendre qu'il est homologué 4 étoiles ! A l'évidence cet établissement est surévalué. Et cela ne touche pas principalement les installations mais avant tout l'absence de propreté, qui est un aspect non négociable en matière d'hôtellerie. Il y a d'abord l'odeur désagréable dans les couloirs et les chambres, le sol des toilettes sale. Cela continue avec la restauration. Les sièges sont sales, la vaisselle du petit déjeuner également. Se réveiller le matin en se grattant à cause des punaises de lit laisse supposer un manque d'hygiène inacceptable. Un bon point cependant au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, à l'exception de l'accueil exécrable de la responsable des petits déjeuners. Enfin, pour finir de dissuader d'y passer même une nuit, se garer dans le parking en sous sol peut s'avérer délicat et périlleux, du fait d'une rampe d'accès très malaisée .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre dernier séjour dans notre établissement.
Sachez que dors et déjà les différents services concernés par vos appréciations ont été informé et qu'un plan d'action immédiat a été mis en place notamment pour la qualité de l'accueil au petit-déjeuner, la rénovation de notre vaisselle et la propreté du sol des toilettes. Par ailleurs un contrôle complet de nos literies de nos 104 chambres a été effectué avec beaucoup d'attention par notre gouvernant et son équipe et nous n'avons constaté aucune punaise de lit, malgré tout nous restons extrêmement vigilant a ce type de phénomène imprévisible.
Je regrette encore une fois sincèrement de n'avoir pu vous donner entière satisfaction dans notre établissement entièrement rénové en 2012.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment très propre avec un accueil honorable, grande chambre et douché spacieuse avec un petit déjeuner de qualité de tres grandes marques .tres satisfait prochaine visite très prochainement....................

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille de 4 pers dans cet hôtel aux services et personnels impeccables, je tiens à préciser que contrairement à un avis précédent le parking aérien est gratuit. la propreté des chambres impeccable, cette dernière familiale est de bonne taille et les sanitaires spacieux et d'une propreté irréprochable, un mini bar renouvellé tout les jours, côté isolation phonique,aucun bruit, chambre silencieuse, malgré les routes à proximité.Un petit déjeuner buffet copieux à souhait. Le seul hic c que si on veut faire une ballade à pied le quartier n'est pas top, contrairement à l'hôtel.Dommage qu il n'y est pas plus d'hôtels holydays inn en france (la plupart sont regroupés sur paris)

Astuce pour la chambre : Propreté, isolation phonique et services excellents!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encourage à poursuivre notre objectif d'apporter à nos clients une excellente qualité de séjour dans notre hôtel. Vous avez particulièrement apprécié la qualité de service mais aussi l'insonorisation de l'hôtel qui vous a je pense un peu surprise. Effectivement nous avons un système de doublage du double vitrage côté rue qui nous permet d'avoir des chambres complètements insonorisés de l’extérieur, de plus les cloisons et sols des chambres ont été étudiées pour se sentir comme dans un cocon dans les chambres...Encore merci, j'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé aux entrées nord Ouest de Lyon, près de l'A6 et du périphérique. Embouteillages à prévoir le soir et le matin. Parking souterrain et aérien payant. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, lumineuse donnant sur la route, plus sombre sur l'espace arrière. Equipements habituels pour ce type d'établissement : bureau, lit king size, écran plat, WC séparé, douche,... le room service est efficace mais un peu cher. Par contre les plats sont frais et c'est appréciable de ne pas dîner avec du réchauffé. Petit déjeuner très copieux et varié, avec service à table pour les boissons chaudes. Compter 150€ pour une demi-pension ce qui place cet hôtel dans du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Pour les professionnels avec véhicule, demandez le pack business avec petit déjeuner + parking inclu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement, cela nous permet de nous améliorer. Votre séjour s'est bien passé, vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration ainsi que la possibilité de vous garer dans le garage fermé en sous-sol ou sur le toit de l'hôtel en y accédant par la rue de Montribloud.
Nous espérons avec mon équipe vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous vous souhaitons une très bonne journée
Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bon accueil, des chambres spacieuses et surtout une disponibilité du personnel toujours très professionnelles. Une mention particulière pour la propreté des chambre et un bar sympathique. Aucune hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de la qualité de service en général que de la qualité des chambres, de la propreté et du bar.
Votre commentaire nous motive à poursuivre notre objectif d'amélioration constant de la qualité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute mon équipe
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, très proche autoroute, j'ai fréquenté mensuellement cet hôtel et restaurant pendant un an. J'en fut très satisfait. Propre, moderne, personnel très sympathique et attentionné, cuisine très correcte.
Pas donné en prix, mais raisonnable au vu des prestations...

• Séjour du janvier 2013
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires,
nous espérons vous revoir prochainement si votre travail vous amène à revenir chez nous ou pour une petite halte détente sur la route des vacances...
très cordialement
fabrice lipinski et son équipe
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel moderne et confortable,personnel efficace et compétent ,surtout Mohammed à la réception très sympa et bon professionnel.
les chambres sont confortables et propres.
j'y reviendrai avec plaisir.
Néanmoins il faut éviter le restaurant : cher,pas bon et service d'une lenteur exécrable (1h30 pour une entrée et un burger !!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Vous avez apprécié la qualité de notre personnel et notamment Mohammed notre premier de réception, sachez qu'il a été élu employé du mois et qu'il a reçu une récompense grâce à vous !
Je regrette sincèrement que votre expérience au restaurant ne soit pas aussi positive mais je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de mettre en place un plan d'action avec l'équipe du restaurant pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.
avec toute l'équipe nous vous souhaitons une tés belle journée et espérons vous revoir prochainement.
très cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lyon-Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.